oui loic ;)
Vue imprimable
oui loic ;)
pourrais les repeindre :) :)
il y a un gars de cognac qui a une tonne la bas un gars entre soixante et soixante dix ans tu le connais gagu?
ca a été fait cette été tataine ;) loic il y a environ 20 tonnes sur les méchains !!! je ne connais pas beaucoup de monde ;) ;) :triste: en plus nous on est un peu a l'ecart quand meme ;) ;)
sont vachement haut ces tab....... c est des caisson poser carement comme ca
dac gagu il est juste a coté d une tonne qui a 5hectare en eau ,la sienne fait trois hectares ,ça te dit??
ton TAB est haut perché aussi :) :) :) :) le coin du marais est trés bas ;)
ca fait que quand ca innonde tout est a blanc
j'vois pas trop loic o ya que des grande casse dans que pays :)) :)) :)) :)) 3 ha c'est une petiote alors :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
dac gagu merci ;)
tataine Posté le Ce soir 20:08
Inscrit le 21/10/2005
oui j suis d accord ....est faut pas non plus oublier le facteur chance ca joue aussi.....sans oublier que quand ton hutte une nuit par semaine ...
le facteur chance ouais comme tu dis,il rentre ds un pourcentage très minimime,pour moi, c'est vrai que quand on hutte 1 seule nuit par semaine,c'est un peu plus dur ;)
tataine Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 21/10/2005
ca fait que quand ca innonde tout est a blanc
eh oui :C :C :D le probleme aprés tu entend les morettes dans les pature a coté toute la nuit :triste: ;) :D
coucou tout le monde belle jounee de merde pour moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
surtout en janvier..... pareil pour moi dans la chasse gardee
titoune17
Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 11/06/2006
Profil Email coucou tout le monde belle jounee de merde pour moi
tu t es fait branlé en mer ??t arrives du taf