ok allez bonne soiree a tous
Vue imprimable
ok allez bonne soiree a tous
yo,tous;ayé j'ai fini de plumer,bon sinon dans notre secteur,un peu le meme constat,des poses sans grands resultats,ca renvoler aussi sec ,on aurait dut faire mieux,on s"en contentera,le principal c'est que la fete continue ,a voir le temps qu'il fait dehors ,c'est partis pour..
Salut " boulanger " tu vas pas te plaindre 27 c'est quand même pas mal !!
[QUOTE=José80;1560611]Salut " boulanger " tu vas pas te plaindre 27 c'est quand même pas mal !![/QUOTE] ouais ca me géne pas d"endosser ca,alors ,de ce que je peux lire ,le desir est toujours la ?les amis tardent a renvoyer l'ascenseur ?je peux te faire une place avec nous OU tu sais ,j'arriverais bien a convainqre les miens,pour t"inviter la nuit que tu voudras
ola min beau boulanger..........!!!
[QUOTE=BEBERT80;1560618]ola min beau boulanger..........!!![/QUOTE]ola bebert,je te sens pres a en decoudre toi ,ca va venir...
St Denis a tenu ses promesses visiblement et c'est bien, autrefois je me souviens avoir fait de bon coup à cette même date...
Les amis sont surtout disparus sauf 1 mais il va en baie et ça n'a jamais été mon truc !
Par contre tu as vu il y a un gars sympa qui m'a lancé une invitation pour Noyelles et ça c'est mon truc.
Pour ta proposition, c'est avec plaisir que je l'accepte car là aussi j'ai des souvenirs plein la tête et parfois ça remonte à 60 ans avec ce cher Antoine qui a donné son nom à ta hutte, tout un symbole !! ceci dit je viens en spectateur mais pas les mains vides, tu me connais je ne suis pas un " boulet ".Encore merci et tu sais ou j'habite hein? moi je suis un timide, je dis ça parce que je connais ta réponse...
[QUOTE=leboboulanger;1560622]ola bebert,je te sens pres a en decoudre toi ,ca va venir...[/QUOTE]
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh avec euch'bio tio vent se sudoué annoncé , j'en durci d'avance........!!!!:cri:
ok mon josé,je régle les details mardi qui viens,et t'enméne avec moi mardi suivant ,content que tu sois également invité en un autre endroit cher a ton coeur ,tu es un hote qu'on prend plaisir a cotoyer ,moi,tu sais je suis un peu "sauvage"je me terre dans ma tanniére,a biente
[QUOTE=BEBERT80;1560628]raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh avec euch'bio tio vent se sudoué annoncé , j'en durci d'avance........!!!!:cri:[/QUOTE]arréte ca ,teu vas core nous claquer queques zonzons
D'accord Pascal tu me tiens au courant que je m'organise, je prendrai quand même les jumelles ainsi que " solide " et " liquide "!! et puis mes souvenirs à mon age c'est tout ce qu'il reste...pas tout à fait mais bon . Encore merci de cette sympathique proposition " certain " que tu connais, n'y pense pas...
ca marche et pour le reste...ben c'est comme les rillettes lol
Salut les PD:G
Ch'cotré yé levé ... Les canes son motivé...le gun est huiler.......
Cha passe ou cha casse :G
:)) :))
salut les filles alors la boulange tu as grille un peut se mardi mon copain m as dit que le coin ete tres bien anime je vois cela se soir en baie j espere qui reste un peut pour mon tube
vingt dious ,les deux gaillards in baies,ché coincs y vont morfler