Hop hop mon Patou :D
j' ai pas dit mon dernier mot :D
Vue imprimable
Hop hop mon Patou :D
j' ai pas dit mon dernier mot :D
allez bouonne journée à tous ;)
A toi aussi polo ;)
polo meme combat pour toi :D :D reste a ch'baraque :))
salut les gaziers cette fois ci zob :cri: pour moi tres calme 4 a 5 coups baie sud au moment du flot :fou:
nuit courte coté digue craquée (19h/7h).
ras dans min coin, malgré des appelants aux taquets! :C :C :C :C qq coups plus vers le milieu de baie je pense, coups simples et qq coups d'accord.
le ciel s'est bien degagé sur la fin de nuit, j'aurais bien fait la volée!
la volee nul :fou: :triste:
bon, ben comme ca pas de regrets :)) :)) :))
par contre les moutons ont fait des rudes degats, je me suis vautré 2 fois hier soir dans les raques. :)) :)) :))
ne regrette pas la voler dg j'ai rien vu volée que dale ras ausi pour moi la nuit c'est pour ce soir je suis toujour ausi chanceu :)) :))
atchik atchik atchikkkkkkkkkkkk
ZOB ZOB ZOB,,,les chauves :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonjour à tous ;)
n'oublie pas les chevelu aussi hein! chutt.....zob zob :))
salut steph,,, ho???? chutt en ZOB,,,,?????
y a vraiment pu rien alors :) :) :) :) :)
reste plus qu'à savoir pour chouchou ;) :))
1 pose jamais vu......entendu siffler....mais jamais vu.... :/
C'est pas bon trop de cheveux devant les yeux....et paff, d'in vo d'guiffe :cri: :cri:
c pour nous dimanche steph ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C
:D :C :C
;)
au pire, on f'ra un bonhome de neige le matin ...ou une bagarre :/
:cri:
en faite...m'en parle pas...
suis du matin :triste: :P :cri: :cri:
j'adore jouer à la bataille de neige :C :C :C :C :C
chui restè un grand nenfant mi,,, pour le bonheur des miens,,,,nath hallucine qd il y a de la neige,,,mi j'adore :C :C :C :C :C :C
ha merde steph,,, oblige de partir très tôt alors? :/ :/ :/ :/ :/
si tu vises bien tu peux n'en mette une boule en pleine dgiff ach'PDB :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mefite,,,, y pourrai te renvoyer un fût vide :D :D :D :D :D
tu m'a jamais vu à Disnyneland :fou: :)) :)) il ne me tienne plus...
Je cours partout et je grimpe tout c'qui bouge :/ ...................................................................................................................................................................................................
Je parle bien des attraction là, non mé hoooooo :))
j'imaginais dejà,,, chu steph grimper la femme à mikey :)) :)) :)) :)) :)) :))
houps: Disneyland :fou:
Aller, bonne journée à tous, j'ai po l'temps de rien c'matin :cri:
a plus steph ;) :D
ah pourtant, je pensais avair entendu une paire de coups dans le coin de chutt...
les nuits se suivent et ne se ressemblent pas.
c'est donc pour ce soir! :C :C :C
OU pas :D
boujou dave :D
aloha :D :C
ha min chouchou :)) :)) :)) boujou nazu,, alors???? :/ :/ :/
Boujou min francois ..................Et pas zob pour ma pomme malgré le peu de coups entendu :C
quel talent ce chouchou! :D :D :D
profitez bien des vents pourris les gars de la panoramique et du bassin :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 11:56
J'etais a l'avant min DG ;)
pose d'un bio male de oigne a 3h , sinon calme plat !!!!
Entendu une tiote 15ene de coups :fou:
bien jouè min chouchou,,,bon allè ravitaillement et puis retour ,,, et redepart pour la hutte ce soir :C :C :C :C
tchussssssss :)) :)) :)) :)) :))
Salut chouchou,salut david ;)
Bien joué min fiu :C ;)
Vu le temps hier soir,j' ai préféré pas t' appeler ;) ,je me doutais que ça ne serait pas formidable :cri:
Mais bon tu as dézober en beauté min fiu :D ;)
dézobé :cri:
pff s'il faut aller s'user a l'avant pour un oigne.... :)) :)) :)) :))
Oui enfin en beauté je sais pas .....On dormait avec ech' collegue petite attaque et hop :D
Ce soir on va tenter une tiote sortie en mer ......J'y serais bien retourner sinon ......A suivre dimanche soir :C :C ;) :D
hello :fou: :fou: :fou: que dire, nuit très triste a peine 20 coup entendu :triste: :triste:
pourtant cela avait bien commencé en arrivant a la hutte il y avait trois chipeau de posés et qui bien sur, non pas traîner a décoller des qu'il m'ont aperçu :cri: :cri:
aprés deux bandes de vanneaux coup sur coup :C :C la nuit et tombe et le désert cynégétique avec :triste: :triste:
juste un ptit mâle de oignou qui sifflé a 5h30 dans la mare une fois pas vu et repartis aussi vite :triste: :triste: ce matin pose sur pose , 7 cygnes , 1 cormoran et trois tadornes :cri: :cri: :)) :)) :)) donc DG ta rien loupé :cri: :)) :)) :))
voila j'hésite pour ce soir en sachant que je ne peut pas y aller vendredi et samedi :triste: :triste: :triste:
hesite pas, mets tes bottes et vas y.
pis dimanche lundi et mardi devraient etre sympa...
DG Posté le Ce jour 12:09
Usé ???
Non du tout fermer les visions a 18h petit apero sympa puis repas hyper sympa aussi et pour finir petit morceau de tarte a L'baderé :C :C :C :C bref on a rouvert il etais 20h ......Et a 20h10 j'eto dans la couchette :)) :))