oigne1733 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 14/03/2007
alors plus de o... c'est gentil de prévenir c'est sa les traditions
mais OU mais OU :cri: :cri: :)) :)) ;)
Vue imprimable
oigne1733 Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 14/03/2007
alors plus de o... c'est gentil de prévenir c'est sa les traditions
mais OU mais OU :cri: :cri: :)) :)) ;)
luky il aime ce faire chatouillier :)) :)) :))
il mes des ou partous :)) :)) :D
mdr vicente :)) :))
sa me fait toujour rire la coutume du DTC :))
dans mais debut je me suis fait avoir :)) :))
bonsoir :)
Présidentielle: Frédéric Nihous annonce 655 parrainages enregistrés au Conseil constitutionnel
PARIS (AP) - Le candidat de CPNT (Chasse, Pêche, Nature et Tradition) Frédéric Nihous a annoncé vendredi avoir enregistré 655 parrainages au Conseil constitutionnel, ce qui lui permet de valider sa candidature à l'élection présidentielle.
"J'ai 655 parrainages déposés et enregistrés au Conseil constitutionnel. Je suis donc candidat à la présidence de la République", a déclaré le candidat des chasseurs en sortant du Conseil constitutionnel.
Il a remercié "tous les élus de la République française qui (lui) ont apporté leur parrainage et qui ont bien compris que la ruralité avait besoin d'être défendue et représentée dans cette campagne électorale".
Frédéric Nihous a par ailleurs annoncé qu'il allait saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) "pour lui demander de quelle façon il compte rattraper tout ce qu'on (lui) a volé en temps d'antenne, de par l'ostracisme dont (il) a été victime de la plupart des chaînes de télévision".
Le candidat du CPNT a expliqué que la chasse aux signatures a été "très difficile" en raison du "verrouillage en règle", et des "pressions" exercées sur les élus pour qu'ils ne lui apportent pas leur parrainage. Il a attribué ses difficultés à "l'ostracisme" dont il a été victime sur les chaînes de télévision.
Frédéric Nihous a estimé avoir réussi à franchi la barre des 500 parrainages grâce aux "appels lancés aux élus de France". "L'appel que j'ai lancé a été entendu. Dieu merci, la République est encore vivace en France". Il a assuré n'avoir reçu aucune aide d'un grand parti.
"Avec la galère que j'ai vécue pour récupérer des parrainages, si j'avais été aidé, il y a trois semaines que je serais passé avec un paquet gros comme ça. Je peux vous dire que ce matin, je suais des gouttes".
Frédéric Nihous a espéré que le dépôt de ses parrainages marquera un nouveau départ dans cette campagne. "Je réattaque ma campagne électorale dès maintenant, on va arpenter la campagne des campagnes, et c'est parti jusqu'au 22 avril", a-t-il conclu. AP :)
motivé 33 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 12/02/2005
Pour oigne 1733: DTC signifie dorénavent toujours correct
Pour canardeur, si il passe par là ce soir, tes K7 sont déposées chez Laurent, [B]je suis resté discuter un très long moment avec sa femme ; vraiment très agréable [/B]
Allez bonne soirée à tous
et alors le mèdocain tu aimes pas les baleines par ce qu'elle est toujours là :cri: :cri: :)) :)) :))
bonsoir lolo
et enchanter nini33 ;)
plus personnes sur le post qui m'accueille moi qui suis un hybride
bonjour et bienvenue sur HV ;)
AMIS GIRONDINS!!!!!!!JE VOUS AIMENT!!!!!! :C :C :C :C :)) BONNE NUITAS A VOUS TOUS! :fou:
bonjours a tous :cri: :cri:
belle journée qui s'annonce :D
donc ce matin bricolage a la maison et cet aprem petit tour sur gujan ;)
squal33 Posté le Hier 20:11
Inscrit le 13/09/2005
luky il aime ce faire chatouillier
il mes des [B]ou [/B]partous
[B]DTC [/B] :)) :)) :))
Salut à tous, ce matin je bourre mes nichoirs de foin ;) ;) , car certaines femellles s'arrondissent :D :D
Sinon grand beau temps par chez moi, à toute :fou:
[B] D T C : Dorénavent Toujours Correct [/B], petit rappel pour les nouveaux
Au fait Biganons, fais gaffe que ta femme lise pas ce post, car sinon elle risque de tirer l'oreille du haut, espèce de branleur, tu as vu comment tu parles :/ ; et puis sinon je le dirai la prochaine fois à ta toute dernière, qui a mon avis te sauteras dessus :)) :)) :))
A + ...
slt les loulous du plus beau departement cinégétique de france ;) :)) :)) :))
aujourdhui c'est la st patrick ;)
et personne ne ma souhaité ma fete :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
rien pas un cadeaux :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
faut le dire si vous vous en fouter :/ :/ :/ :T :T :T :)) :)) :)) :)) :))
bonne fete patou ;) :cri: :cri:
c'est aussi mon second prenom donc je me souhaite bonne fete a moi aussi :))