:triste: Triste chasse! :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
:triste: Triste chasse! :triste: :triste: :triste:
:fou: Bon, à plus, les petits clous! ;) :))
a mon avis fanfan va faire l'ouverture avant l'heure.... :C :)) :))
[url]http://www.fdc14.fr/dates-de-chasse/gibier-deau-et-gibier-de-/default.asp[/url]
pour les oies je ne sais pas si ce texte a une valeur juridique
C'est le même que celui que j'ai mis en ligne et c'est lui qui a cours.
Si c'est de l'arrêté de fermeture dont tu veux parler tiuit, il y a eu un arrêté spécifique millésimé 2008 pour une décade pour les oies en février. Ce qui veut dire que sans changement, tout ferme au 31 janvier.
salut papy , alors les décades promises , elles sont écrites sur le papier " cul " [ont se torches avec , et profond en plus ............................ :cri: :cri: :cri: :))
OK Papy
Oui la décade pour les oies en février ne concernait que 2008. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas été attaqué.
:fou: Bonjour à tous! :triste: De l'eau, encore de l'eau et toujours de l'eau! :cri: :P
bonjour a tous ! carinette a tu vue qu'hier il y avait une annonce de chiot labrador !!
:D Salut, Jfj! Non, j'avais pas vu mais maintenant oui! Merci beaucoup! Je vais en parler avec Fanfan! :fou:
salut a tous comment sa vas ?? :)
:T Ben, ça va mais quel triste temps! :fou: J'ai envie de rien faire! :triste: :))
pffff c'est pa grave le temp tu sais si a cherbourg tu sort que quand il fais beau tu sort pa souvent lol :fou: