ok no problemo lol
Vue imprimable
ok no problemo lol
c est un beau roman, c est une belle histoire..... :D
Raz 62 Posté le Ce jour 15:21
Inscrit le 20/10/2003
Faudrait être difficile pour pas tomber amoureux de Tardinghen !!!
oui beau biotope :C
mais beaucoup de monde non ? :fou:
sauf chez L... il y a de la place ;)
ou ça :/ :/ :/ :/ :/
allez fait toi du bien le pinchat
DTC LOLO :D :D :D :D
prem's :) :) :) :) :)
axellou si tu a besoin de renseignement pour l'attache chez leurette mail moi, je peut te dire que tu peut faire confiance a l'equipe du vendredi il savent attacher , par contre tu n'a pas le droit d'attacher de chanteuse en cage entre les mares , pas comme eux , ca ne nous a pas gener pour autant , cote concurence , que ce soit a bazinghen ou ailleurs c pareil, il y a de la concurrence partout beuvrequen , merlimont , tardinghen ou en baie , mais ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron
:G :G :G Bon messieurs, je vais pousser un petit coup de gueule :G :G :G .
Je viens de rattraper près de 20 pages de retards sur ce post.. on entend parler que de tardinghem et bazinghem, sur ces 20 pages.
Alors s'il vous plait, créez un post à cette attention et évitez de mélanger vos discussions avec ce post crée principalement pour les sujets Calaisiens.
Bien évidemment, ce n'est pas sectaire de ma part, merci de votre compréhension
Ruddy
bsr,
bien vu ruddy
tous les gens qui interviennent ici sont des amis, mais chaque post a son sujet :fou: :fou:
le 62 c est pas le pas de calais :)) :)) :)) :)) :)) :)) tardinghen ,bazinghen ect c est dans les environs :/
chacun son point de vue courte ;)
si on attend que les gars des PP :cri: et alentours bin on va pas discuter souvent :cri: puis il faut leurs faire connaitre notre secteur aussi ;)
amis du soir bonsoir ;) ! je veux bien ouvrir un post pour le secteur boulogne/beuvrequen/bazingen mais est ce que certaines personnes seraient interéssé ? histoire de ne pas ouvrir un post pour rien ;)