Cha était ti min bioboulanger :C
J'a cor l'gout d'tin tio verre din m'bouck avec ché gaziers :))
Jcrois que phane a passe une sale nuit :triste:
Vue imprimable
Cha était ti min bioboulanger :C
J'a cor l'gout d'tin tio verre din m'bouck avec ché gaziers :))
Jcrois que phane a passe une sale nuit :triste:
[QUOTE=cotré62;1560653]Cha était ti min bioboulanger :CJ'a cor l'gout d'tin tio verre din m'bouck avec ché gaziers :))Jcrois que phane a passe une sale nuit :triste:[/QUOTE]ah bon,une sale nuit de hutte OU PIRE
Il est des nuits plutôt....bizarre! On y croyait bien pourtant, vu deux BP à la volée du soir, ps bien loin...Récupéré un vanneau désailé grâce à mon mini labrador de 7 mois, c'est pas encore çà pour le rapport mais çà va venir! une bonne grosse cinquantaine de coups côté sud, bien triste côté nord, et bien éparpillé sur toute la baie. Pas mal de grives ce matin, il aurait fallu que le vent se lève un peu plus tôt... Allez les gars du jeudi, à vous de jouer...!!!
[QUOTE=eriba;1560655] Allez les gars du jeudi, à vous de jouer...!!![/QUOTE]
On va essayer Eric , on va essayer un truc c'soir heureusement que ché grosse blettes sont sur une grille :))
[QUOTE=leboboulanger;1560654]ah bon,une sale nuit de hutte OU PIRE[/QUOTE]
Je le vois ap midi va pas être de bon poil le bétail :))
ouais ho,il est jamais contin chtilal lol,y a core eune guernoulle qui y a fait des miséres
belle nuit sympa malgré tout, bien animée, manquait juste un peu plus de mouvement de notre côté!!!
Les grosses blettes ne sont pas sur une mais sur deux grilles, c'est moins lourd à traîner...quoique...
Bah zob, grosse désillusion cette nuit on était chaud comme des baraques à frites hier soir pis ce matin plus un mot.....si ZOB........:triste:
Ouais je sais Eric meme si c'est un peu lourd l'avantage c'est que tu bouge les paquets en 2 voyages ça c bien et tu coure pas apres quand la marée rentre dans la flaque :))
[QUOTE=pnard62;1560664]Bah zob, grosse désillusion cette nuit on était chaud comme des baraques à frites hier soir pis ce matin plus un mot.....si ZOB........:triste:[/QUOTE] pfff,c'est du passage eud brin ,ce passage d'octobre,quasi toujours sur la mer,pis a l'arriére on maque sin sang,
[QUOTE=pnard62;1560664]Bah zob, grosse désillusion cette nuit on était chaud comme des baraques à frites hier soir pis ce matin plus un mot.....si ZOB........:triste:[/QUOTE] aah ben je connais ça :)) pas plus tard que lundi meme :))
A priori ce fut pire mardi soir... il y a des traces de dents sur les créneaux...
[QUOTE=leboboulanger;1560666]pfff,c'est du passage eud brin ,ce passage d'octobre,quasi toujours sur la mer,pis a l'arriére on maque sin sang,[/QUOTE]
Oueh c'est clair pascal, le gibier à beaucoup de mal à rentrer même si ça commence à blanchir. Pas une attaque de la nuit et quand je sors faire la volée 4 betails arrivent à la pose et vont se claquer chez qui tu sais comme un aimant....c'est une saison qui avait bien commencé mais la 3 zob de suite cha me stresse ....:triste:
[QUOTE=leboboulanger;1560666]pfff,c'est du passage eud brin ,ce passage d'octobre,quasi toujours sur la mer,pis a l'arriére on maque sin sang,[/QUOTE]
En effet :T
[QUOTE=cotré62;1560667]aah ben je connais ça :)) pas plus tard que lundi meme :))[/QUOTE] awais putin la tronche lol,t'as beau passer une bonne soirée,bien bouffer,ya pas a chier un zob cha te flingue un homme