:T Bon y'a pas foule! :/ :))
Vue imprimable
:T Bon y'a pas foule! :/ :))
Bonjour les manchois c'est bon le temps est rétabli là, pourvu que ça dure un peu :fou:
:T Ouais, va falloir profiter! :fou: Car apparemment, ça va pas durer! :))
C'est vrai quel triste temps c'est toujours mieux que l'an passé :fou:
Allez je me présente, je suis le jeune qui a fais la présentation sur le canal vire et taute lors de l'AG des sauvaginiers :) :) ou bien :P :P je sais pas lol
;) Je n'y étais pas mais j'en ai entendu parler! :) Apparemment, tu te débrouilles plutôt bien à l'oral! :))
C'étais un petit peu ma question comment cela a été perçu, vocalement mais aussi le sujet en lui même, Le sujet lui a été bien perçu a priori mais mon oral je sais pas si c'étais compréhensible ou autre car parlé en public comme cela c'était le première fois puis 170 personnes c'est pas rien :P :P
:fou: Pour le contenu, je ne sais pas mais pour ta façon de parler, on m'a rapporté que "le petit jeune s'exprimait bien!" :)) Félicitations alors pour une première! :/ Moi, je n'en aurais pas mené large! :fou: J'aime mieux être derrière mon écran! :)) lol! :))
merci alors, mais c'est pas évident mais bon j'ai fait de mon mieux et ça montre au moins qu'on s'intéresse à la chasse mais aussi la biodiversité et ça j'aimerais bien que d'autres chasseurs le comprennent et le fasse voir rien que pour notre image :fou:
;) Continue dans ta voie! :fou:
merci :) ;)
;) Bon, moi, je vais aller manger! :fou: A plus tard OU à bientôt! :))
pas de problème bon apétit :fou: ;)
ben moi , qui fait parti du ca , t'est le seul que j'ai trouver au top.simple, direct,comprensible et surtout sinsére et intéréser par sa passion.continue comme ça ,tu est le bienvenue.
Merci beaucoup ça fait plaisir si c'est avec des échos comme ceux là alors aucun soucis avec plaisir :fou: ;)