c etait mon point de vue aussi ruddy ;) c est fait pour ça un forum je pense c est pour discuter et tu as raison d en debattre ;)
Vue imprimable
c etait mon point de vue aussi ruddy ;) c est fait pour ça un forum je pense c est pour discuter et tu as raison d en debattre ;)
je suis d'accord courte, mais depuis une semaine, je ne lit que des lignes sur des recherches sur tardighem et consors... j'ai jamais dis que seuls les calaisiens n'avaient leur place ici...
Par contre, je pense que les lignes qui augmentent sur tardinghem, nécessite surrement un post au même titre....
salut tiululu.
Je pense qu'ya des posts bien plus inutiles qui existent...
Donc celui là vivra sans soucis :D :D
tiululu Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 15/07/2009
amis du soir bonsoir ! je veux bien ouvrir un post pour le secteur boulogne/beuvrequen/bazingen mais est ce que certaines personnes seraient interéssé ? histoire de ne pas ouvrir un post pour rien
Je pense que l idée est bonne lulu mais ça divisera en deux un post qui je pense est un de ceux qui marche le mieux :/ a toi d oeuvrer :fou: :fou:
il va je l'ai vu il y a 15 jours il est venu me déposer ses plogeurs en pension pour pas se les faire voler à sa hutte
oups mon message précédent est pour galinou, des nouvelles de mathieu
po garve GG :)) :)) :)) :)) :))
slt courte :fou: , bon , je vais voir , si on revient au sujet de beuv , baz et slack , j ouvrirais ce post ;)
on y reviendra t inquiétes y a des acharnés de ces sites :C :C :C :C
Sinon c est a toi que j avais envoyé un mail pour les ammassoires ????? :/
Sur ce ............bon foot et bonne soirée a vous ;)
bonne soirée courte, moi aussi TV Time ! :D
bonsoir les tardingentois, bazingais, et bevrequentins :)) :)) :))
bonne soirée marck et waldam :)) :)) :)) :)) :)) :))
dehors les étrangers :G :G :G :G :))
et allez pas remettre 20 pages à notre pov Ruddy :triste:
si prêt de l accouchement, ça pourrait déclencher ;)
il a po aimé :)) :)) :))
c'est pas ça... j'ai du resortir les lunettes :)) :)) :D