-
[QUOTE=eriba;1560668]A priori ce fut pire mardi soir... il y a des traces de dents sur les créneaux...[/QUOTE]
C'est dingue quand même, pourtant mardi soir il est bien rentre sur Merlimont pis des secteurs totalement désertés, mystère de la migration ....
-
[QUOTE=pnard62;1560669]Oueh c'est clair pascal, le gibier à beaucoup de mal à rentrer même si ça commence à blanchir. Pas une attaque de la nuit et quand je sors faire la volée 4 betails arrivent à la pose et vont se claquer chez qui tu sais comme un aimant....c'est une saison qui avait bien commencé mais la 3 zob de suite cha me stresse ....:triste:[/QUOTE]ben hé une bonne cabanne,des gars qui la connaissent,tu ne peux que sauver les meubles hein tu tomberas bien sur des nuits OU les paramétres te seront plus favorables
-
[QUOTE=leboboulanger;1560671]awais putin la tronche lol,t'as beau passer une bonne soirée,bien bouffer,ya pas a chier un zob cha te flingue un homme[/QUOTE]
C'est vrai qu'on y va aussi pour passer un bon moment mais cette nuit j'avais les boules, je suis tombé de haut, j'y croyo bordel......
-
[QUOTE=pnard62;1560675]C'est vrai qu'on y va aussi pour passer un bon moment mais cette nuit j'avais les boules, je suis tombé de haut, j'y croyo bordel......[/QUOTE]
Tu l'as dit Pnard... pas dormi lourd... et on entendait bien claquer avant que le vent ne remonte vers 2 heures....
Bon, le voisin avait sorti ses rieuses et ses sauvages....zob aussi, pas de regrets!!!
-
[QUOTE=pnard62;1560673]C'est dingue quand même, pourtant mardi soir il est bien rentre sur Merlimont pis des secteurs totalement désertés, mystère de la migration ....[/QUOTE]ben je sais pas si tu rappelles mais chez moi c'etais pareil,a cette époque ci ,on faisait que dalle,t'entendais zinguer en baie,mais ca ne montait pas,ca file selon une ligne bien precise et si t'es pas en dessous bin tintin
-
[QUOTE=leboboulanger;1560677]ben je sais pas si tu rappelles mais chez moi c'etais pareil,a cette époque ci ,on faisait que dalle,t'entendais zinguer en baie,mais ca ne montait pas,ca file selon une ligne bien precise et si t'es pas en dessous bin tintin[/QUOTE]
et c'est toujours pareil la boulange le gibier a beaucoup mal a passé la digue depuis le début saison pour instant mais ça va venir :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1560677]ben je sais pas si tu rappelles mais chez moi c'etais pareil,a cette époque ci ,on faisait que dalle,t'entendais zinguer en baie,mais ca ne montait pas,ca file selon une ligne bien precise et si t'es pas en dessous bin tintin[/QUOTE]
Je me rappelle très bien, d'ailleurs si cette saison pouvait y ressembler, bah je signe de suite :C des bons souvenir vindjous avec des belles poses de oignes
-
[QUOTE=pnard62;1560679]Je me rappelle très bien, d'ailleurs si cette saison pouvait y ressembler, bah je signe de suite :C des bons souvenir vindjous avec des belles poses de oignes[/QUOTE]
ca va etre dur pnard :T
-
[QUOTE=bobi;1560678]et c'est toujours pareil la boulange le gibier a beaucoup mal a passé la digue depuis le début saison pour instant mais ça va venir :C[/QUOTE]ben oui min bobi et comme c'est partis la,ca va par s"arreter,je te l'ai déja dit,akate des douilles
-
[QUOTE=bobi;1560681]ca va etre dur pnard :T[/QUOTE]
Oueh bobi c'est clair mais on a toujours ce petit espoir à chaque petite brise de nordé ......
-
Yo min tiot pain, quelles sont tes prévisions pour Samedi ,mi je vois bin in nuit calme :triste: :cri:
-
[QUOTE=gros canard;1560693]Yo min tiot pain, quelles sont tes prévisions pour Samedi ,mi je vois bin in nuit calme :triste: :cri:[/QUOTE]:))teu m"armontes eul moral ti,j'ai dis queuj yallo ,n'ai qu"une parole tiot
-
euj kro qu'bebert y va sringuer des oujons et qu'mi vais faire kapot mais tempire:)):cri:
-
Pas vraiment de rapport avec la migration mais j'ai un souci avec le feu à pétrole que je viens d'acheter d'occaz, si quelqu'un peut me répondre ce serait plutot cool!!!
Il est équipé d'une molette qui permet de faire monter la mèche pour l'allumer mais est-il possible de le régler pour baisser le niveau de chauffe? C'est un modèle de marque Ruby. En dehors des feu à pétrole électronique, existe t'il ce genre de feu en modèle réglable! Merci les gars, çà nous évitera l'intoxication!!
-
[QUOTE=eriba;1560711]Pas vraiment de rapport avec la migration mais j'ai un souci avec le feu à pétrole que je viens d'acheter d'occaz, si quelqu'un peut me répondre ce serait plutot cool!!!
Il est équipé d'une molette qui permet de faire monter la mèche pour l'allumer mais est-il possible de le régler pour baisser le niveau de chauffe? C'est un modèle de marque Ruby. En dehors des feu à pétrole électronique, existe t'il ce genre de feu en modèle réglable! Merci les gars, çà nous évitera l'intoxication!![/QUOTE]
slt logiquement kan ton feu et bien allume tu doi pouvoir baisse tt doucement la molette et la challeur diminuera