on va vous en envoyer des coinc
Vue imprimable
on va vous en envoyer des coinc
on espere tous , met t'en cas faire envoyer les entier car a chaque fois c les miettes que l'on recupere, :)) :)) :)) dit moi vous avez encore des oies par chez vous ?
pourl'instant il en traine encore un peu mais le reste va arriver ce week end :)) :))
cette nuit a cheu hable 2 coup dtube :cri: :cri: :cri: la misere
bon ls gars journèe terminèe,,,12h non stop,,, ch'cafè y coule,,, depart pour la baie sud :C :C :C :C :C
je squatte les youl(bruner'steam's :)) :)) :)) :)) :)) :))
retour demain vers 5h ,,,ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D
tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne bourre françoué ;)
et fais y gaffe au team :cri:
De même euch' François :D ;)
N'oublies po tes douilles :D
aieaieaie, elles vont etre belles les tranches de paté demain!!!!!
toutes coupées en biais! :))
tu reste a la maison DG :/
yes, léo (min fiu, a la bronchite :P ), et demain soir j'y vais! :C
donc ce soir, je baby sitte.
hier soir j'ai tenté une excusrsion en eclaireur, mais ce ne fut guere concluant.
ce soir ca devrait deja bricoler pas mal, le ciel s'est bien bien degagé.. :C
reste une inconnue...
le brouillard!
j'espere que le pitchoune ira mieux soigné par son popa :))
je penche plus pour samedi pour vous OU dimanche ;)
lundi pour moi :fou:
je ne sais pas...
c'est pas evident de dire...
on est tard en saison, donc a priori, je pencherais plus pour un passage tardif du genre mardi....
en plus le mardi est une nuit benite cette année...
apres, c'est le premiere coup de frais d el'hiver donc ca peut bouger plus vite, voire meme anticiper le froid...
j'avoue que je n'en sais rien.
et tant mieux.
on aura la surprise.
la est le probleme ;)
car tu as le froid juste audessus a partir de samedi alors ...........inch allah :D
de toute facon pour moi non stop jusque mardi :fou: ;)
+1 avec toi DG, je me torture depuis ce midi pour organiser les jours arrivant et me laisser des canards dispo pour chaque jour, mais pas facile de dire le déroulement des festivités!
je commence ce soir par une invit' chez les rouges....
rien ne va plus, les jeux sont fait....
comme ca tu mets toutes les chances de ton coté niroca :)) :)) :D :D ;)
bon on va quand même la tenter ce soir après le repas a la maison :C :C , mais comme dirait arnault on s'embourgeoise :cri: :)) :))
tu vas tomber dedans vendredi DG en plus, les vents sont très bon pour ton secteur n'est ce pas :)) :D :D :D ;)
salut peter pan :fou: :fou: tu as encore la vidéo ou tu fait du patin a glace sur ta mare ?? je m'en souviens c'était énorme :cri: :cri: :)) :)) :)) et les oeufs décoré aussi :)) :)) :)) :))
salut chutt :D ben oui faut en profiter la ....parce que apres peut etre la misere :fou:
ça fait déjà presque un an :P
je vais tenter de retrouver le post, la video est ds un autre ordi
se soir les chauves ont inviter kanfoi :))
ok peter ;) remarque tu pourra peut être le refaire d'ici peux de temp :cri: :)) :)) :C :C
forza cheveluenza :cri: :)) :))
y vont le choper et lui raser le caillouxxxxxxxxxxxx :)) :)) :))
les liens sont morts, j'en ferais une autre :))
petit slalom entre les gibier suivit d'un virage au niveau de la cour crit et retour ver la chanteuse :cri: :cri: :)) :)) :)) avec un petit triple axel entre deux :cri: :)) :)) :D :D :D
y vont le choper et ............... :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
aie aie aie :)) :))
ils vont lui faire une mappemonde :)) :)) :cri:
j'osai pas le dire niroca :cri: :cri: :)) :)) :)) ils sont sur les dents chez guide :cri: :cri: :)) et pas que sur les dents d'ailleurs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
niroca tu va au marais
je vais leur envoyer un coup de fil tout a l heure pour voir si kanfoi est encore en bon etat :)) :))
oui mike mais ce soir jy croit pas je fait plaisir a phil :fou:
oui moi aussi mais bon il faut se mèfiè quand mème
oui en ce moment ya pas de regle ;)
a ta hutte ont tire cette nuit?? :fou:
pose d une oigne
au flot il me semble :fou:
comment tu fait pour mettre chez bonhomme de couleur
je c pas
ou tu met ta repônse au dessus ta les bonhome tu clique dessus essaye :fou: :fou:
:(