c'est ce qu'on fait en effet, mais contrairement à notre vieux feu, çà sent pas mal....
Vue imprimable
c'est ce qu'on fait en effet, mais contrairement à notre vieux feu, çà sent pas mal....
slt la team sa y et grand depar pour la hutte mai bon plu de gros espoir vu le temp annonce o
des fois sa sen un pe au debut ke tu le baisse mai logiquement l odeur sestompe a la longue au bput de 5a10min si cela continu c ke tu ne pe pas le baisser
[QUOTE=eriba;1560711]Pas vraiment de rapport avec la migration mais j'ai un souci avec le feu à pétrole que je viens d'acheter d'occaz, si quelqu'un peut me répondre ce serait plutot cool!!!
Il est équipé d'une molette qui permet de faire monter la mèche pour l'allumer mais est-il possible de le régler pour baisser le niveau de chauffe? C'est un modèle de marque Ruby. En dehors des feu à pétrole électronique, existe t'il ce genre de feu en modèle réglable! Merci les gars, çà nous évitera l'intoxication!![/QUOTE]c'est toujours un peu le bazard a regler ces feux a petrole,faut des fois "bricoler un peu"couper un bouchon pis coincer avec ,la tirette qui remonte quand tu ais censer l"eteindre ,maintenant faut voir le modéle,a se sujet je recommande vivement d'installer dans la hutte un detecteur de co2 si vous etes propriétare,ca peut vous evitez la tole
Oui mais le détecteur de co2 quand tu manges du cassoulet il ne s'arrête plus !
[QUOTE=José80;1560748]Oui mais le détecteur de co2 quand tu manges du cassoulet il ne s'arrête plus ![/QUOTE]ca ,c'est le plat a eviter quand t'es avec un gars que tu connais pas trop,t'es pas bien la ,surtout au matin :))faut arriver a syncroniser la toux et le pet,c'est un art:))
T'es un fin connaisseur !
syncroniser [B]la toux et le pet[/B],c'est un art:))
Et tout part dans le calfouet:cri:
[QUOTE=bougnous;1560770]syncroniser [B]la toux et le pet[/B],c'est un art:))
Et tout part dans le calfouet:cri:[/QUOTE]ca arrive,en cas de gastro naissante,mais l'odeur:))c'est terrible,tu peux accuser personne,ca devient horrible au moment que tu sents que t'as un autre missile dans le tube,si tu sort,tu t'accuse de premier jet,non josé pas de cassoulet,des oeufs on fera des oeufs
Ah ben ça vous a mis en forme mon histoire de feu! Je me marre!
Salut,
je me permets d'intervenir au sujet du poële a pétrole car je trouve que les poëles à gaz sont assez performants maintenant et ils ont l'avantage de ne pas sentir, d'avoir une sécurité pour le CO2 et d'avoir la possibilité d'éteindre et d'allumer à sa convenance.;)
c'est ce que l'on a à la hutte et c'est le top!
slt la team comment sa va hé le boulanger regarde si tu hu un mp
Mi j'ai vécu in nuit d'enfer avec le bof et l'frangin que j'ai rejoint à la hutte au bout de deux jours , y'avot minger des oeufs dur et du cassoulet la veille, j'ai passé m'guiff tout nuit aux guignettes j'arrivo pas à respirer :P :cri: :cri:
C'est top mais pour porter les bouteilles de gaz en baie c'est du sport!!!
Ouai Eriba mais tu peux utiliser un petite charette pour le transport et mettre deux bouteilles , au niveau du chauffage c'est vachement mieux le gaz que le pétrole ( ça pu) et puis le transport du pétrole a ses risques :triste: