je vais lui en racheter un ;) ;) ;) ;)
fais lui la bise a plouchhhhhhhhhhhhhhh ;)
Vue imprimable
je vais lui en racheter un ;) ;) ;) ;)
fais lui la bise a plouchhhhhhhhhhhhhhh ;)
boune ni ;)
salut la gironde :fou:
bon apparement bien bossé sur l'ile la dream team :)) :)) .....tant mieux en plus super temps :D ...
je vais faire un tour au voliere..a toute ;)
slt les louloux ;)
alors pas encore debout :/
jour a tous ;)
salut les biloutes du sud ouest :D :D :D
good morning la gironde et les autre slt patt bien bosser a l'île
salut vielle bike de l'ile sens piaf ;)
hello every body mister cou mou ;)
salut francki ;) ouechhhhhhhhhhhh :D :D :D
ça prend forme tout doucement :C :C :C :C
il vat falloir aller faire du pochon d'huitres y en manque :cri: :cri: :cri:
alors jl le gars a la pelleteuse c'est toi :/
couloum Posté le Ce matin 09:13
Inscrit le 30/09/2006
alors jl le gars a la pelleteuse c'est toi
:D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)
salut luki ;)
ben hiers du piaf......................................a gavé :D :D :D :D
on a meme une bergeronnette qui niche sous la casquette :D :D :D :D
le problème c'est pas les huîtres mais ça risque d'être les pochons vue les prix des matières première les gars vont plu trop les jeter
le matelot33 Posté le Ce matin 09:15
Inscrit le 25/08/2005
salut luki
ben hiers du piaf......................................a gavé
[B]on a meme une bergeronnette qui niche [B]sous la casquette [/B][/B]
elle a fait son nid sous ton nez :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/
salut matelot,jluc et couloum :fou:
on fait surface :))
t'as fait une photo pour montre au ecolos l'utilité des tonnes :)) :C
non pour les pochons mon poto a anticipé sur la crise :)) :)) :)) :)) :))
on a de quoi tenir quelques generations :)) :)) :)) :)) :)) :))
couloum Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 30/09/2006
t'as fait une photo pour montre au ecolos l'utilité des tonnes
non mais on aurai du :D :D :D
et les petits braillaient dur :)) :)) :)) :))
oui hier j'étais chez un pot qui etait en guyane et on a testé le punch de là bas :C
salut mon bill :D :D
aieaie couloum :cri: :)) :))
pas trop au sac de cette journée de taf :fou: matelot....ils t'epargne pas les bougres :))
oué ils ne m'epargnent pas beaucoup les djeunes :cri: :cri: :cri: :cri:
mais aujourd'hui j'ai posé un jour de [B]RTT[/B] :C :C :C :C
Mon patron a gueulé mais j'ai vu avec mon syndicat :D :D :D :D
ton syndicat :/ c'est la brune :))
t as raison :)) :)) :)) ....
vous avez fini??
bon a plus tard les hommes :/
ouéchhh c la brune mon syndicat :)) :)) :)) :))
non laurent pas encore fini mais ça avence ça avence ;) ;) :D :D :D :D
bye couloum :fou: ;)
j'ai vu biganinix au resto vendredi soir franck ;) ;)
bonjour a tous ;)
salut les tanche :)) :)) :))
bon je vais pas tarder a aller chez le gros ciryl :fou: mais le problem je suis encore bourée g la gueul ouverte :)) :cri: donc je ne boi pas l'apero a midi :triste: :T :( et oui l'alcool
pour canardeur 33, matelot33 et ceux que ça intéresse.
je pars vendredi dans la baie de somme voir ma maman. je vais toujours me balader à la ferme de beaumont. si qq veut que je lui ramene quelque chose, me prévenir rapidement(pour éviter les frais de transport) ;)
COMMUNIQUE DE PRESSE CPNT33
« Natura 2000 au Bassin d’Arcachon : Attention Danger ! »
Paraître plus verte, tel semble être la devise de la Municipalité de Gujan-Mestras, par son empressement à contre-courant des autres municipalités concernées à accepter favorablement le classement natura 2000 du Bassin d’Arcachon.
Pourtant, outre que cette position relève d’un manque de concertation, elle ne s’est pas faite sans faute d’explications sur le sujet par CPNT sur les lourdes conséquences induites par ce zonage qui aurait du conduire à plus de « réserves » de la part des élus de la commune.
Le Mouvement de la ruralité CPNT rappelle qu’il reste totalement opposé au zonage natura 2000, tant que les carences juridiques des textes qui le régissent permettront aux extrémistes protectionnistes de laisser libre cours à leur protectionnisme et ostracisme à l’égard des usages locaux.
Ainsi, les nombreuses menaces induites par l’instauration du réseau natura 2000, dont la remise en cause de la continuité des activités sportives de nature ou traditionnelles comme économiques, restent totalement et malheureusement fondées et s’appuient sur la jurisprudence de la Cour Européenne. En cas de litiges et de flou, les juges de la Cour de Justice Européenne trancheront et ne pourront qu’abonder dans le sens souhaité par les associations protectionnistes en interdisant ces pratiques, comme ils l’ont déjà fait, face à des enjeux économiques pourtant vitaux, dans d’autres pays.
En conséquence, les activités de pêche et de chasse sur le Bassin seront directement menacées par l’instauration de ce zonage. CPNT rappelle simplement l’avis motivé de la Commission Européenne en date du 13 septembre 1994 : « le rabattage, les tirs, ainsi que la présence des chasseurs et de leurs chiens sont incompatibles avec les objectifs (…) de l’article 4 de la Directive. ». C’est clair, non ? Il en est de même pour les activités ludiques, le ramassage de coquillage, la pêche professionnelle et de loisir, la pratique des sports de nature comme le Jet Ski, et ce n’est pas le document d’objectifs (docob) qui protégera les usagers des recours. De nombreux arrêts ont déjà été pris pour interdire ces pratiques dans des zonages natura 2000.
Pour CPNT, seule l’opportunité de la présidence française de l’Union européenne ce second semestre 2008 pourrait introduire une demande de modification substantielle des Directives 79/409 CEE et 92/43 CEE qui composent le réseau Natura 2000. Ceci permettrait avec le recul de corriger les imperfections qui régissent ces textes et d’en faire une directive adaptée à notre époque conciliant la préservation d’un environnement durable et le respect des activités humaines, dont la chasse, la pêche, l’agriculture et l’activité des entreprises, qui s’en trouveraient pérennisées et préservées, loin de toute interprétation intégriste.
Donner son accord à un classement natura 2000 ne peut aboutir qu’à une sanctuarisation et une mise sous cloche du Bassin signifiant l’arrêt de tout développement du secteur comme l’épanouissement des populations au travers de leurs activités. Or, n’est-ce pas la défense de ceci qui doit motiver un engagement politique et un mandat électif d’où l’incompréhension face à la position de la municipalité de Gujan – Mestras ?
Eddie PUYJALON
Délégué Départemental CPNT
tonnayre Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 18/02/2005
pour canardeur 33, matelot33 et ceux que ça intéresse.
je pars vendredi dans la baie de somme voir ma maman. je vais toujours me balader à la ferme de beaumont. si qq veut que je lui ramene quelque chose, me prévenir rapidement(pour éviter les frais de transport)
Pourrais tu pour voir à me ramener une cane amassoire, si disponibilité bien sur
J'habite à Hourtin, Matelot et Cyril me connaissent , ainsi que d'autres :D :D ;)
pour motivé33.
je vais voir ce que je peux faire mais ne promet pas
ferme de beaumont: pas d'amassoire de dispo.
couloum ton pote de guyane il etait a quel endroit,j'y suis depuis 3 ans :fou:
il est militaire il a fait un stage dans la foret
yes y font tous un stage foret c'est pour avoir l'abilitation foret,quel regiment :fou:
SALUT LA