salut myke :fou: je me disait aussi t'aime pas trop les émoticones :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
salut myke :fou: je me disait aussi t'aime pas trop les émoticones :cri: :cri: :)) :)) :))
ok merci :fou:
voila ta tout compris a la fin d une prhase tu clique ce se met tout seul :)) :))
salut chutt a va bien
bon jai dit bonhomme mais se sont des emoticones c etait pour pas t embrouiller :fou:
c'est bon c'est ca, mais ca :C :C :C :C :C c'est mieux au niveau anatidés bien sur faudrait pas s'imaginer des choses .......... :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :))
oui myke ;) départ dans approximativement 2 h :fou: :fou: :fou: attache pirate tonight :cri: :)) :))
moi dans une 1 h30 pour 4 nuits :C
c'est vrai que émoticones c'est un grand mot pour pas grand chose :( :( :cri: :)) :)) :)) :D :D ;)
4 nuits !!!!!!!!! tu fais pas dans la dentelle myke :)) :D :D :D
ba mon
bon je vais préparer les affaires un petit repas bien chaud et c'est partis :fou: :fou: bonne soirée niroca ;)
m..... pour ce soir myke faut mouquer chez chauves derrières toi :cri: :cri: :)) :))
m... a toi aussi
:( :D :/ :G :)
salu :D
gamebore tmx
mary spherix
remington nitro steel
.... :C :C :C :C
bon
ca c'est facultatif!
car finalement ce qu'il faut pas oublier dansle sac c'est le
RICARD :C :C :C :C
pas de ricard pas de canard
salut DG le meilleur c'est le plomb j'ai vu à la tèlé que tu avait sorti un nouveau parfum qui s'appele DG :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D
oui un paquet !!!
j'ai toute une gamme!
et aussi des ceintures pour les bimbos :C
demain tu va chez rotu dois connaitre A D???????????? :fou:
ca va ricardo tes pas parti :)) :)) :cri:
moi non, mais ccy tres bien! ;)
c la secte sncf :)) :)) :)) :))
salut nicora pas parti à la hutte :fou: :)
ricardo reste a l'baraque ce soir, j'astique mon tube! :)) :)) :)) :))
demain le canon va rougir (avec l'air salin hein, pas les rafales!!) :)) :)) :)) :)) :))
alors sa donne quoi chez les chti ? ;) ;) ;)
les chtis c pas ici desolé!
ici c la sommalie! :))
vous voulez pas parlé a un bordelais car on est en tete du chanpionnat les filles ?
salut nono nous ont n'est les petits cousins des chti :fou: :D
ona rien contre les bordelais, mais on prefere les bordées tout court :C :C :C :C
DG arrete de tremper ton canon de fusil dans la mare quand il est rouge sinon ça rouille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :) :) :)
ha ok dac désolé alors, bon alors y a un ti peu de mouvement de vanneau la haut ?
on trempe son canon OU on peut fafa! :)) :)) :)) :))
ouaaiiisss.....je vois ou tu veux en venir DG :D avoues que tu n'es pas vraiment ici pour parler de chasse :D pas vrai? :D :C :C :C :C :))
je vais aller me coucher madame est parti au cinè :D :cri:
t sur quelle est parti au ciné elle est pas parti faire un tour de hutte avec ce temps ;) ;) :)) ;)
ben en fait elle est avec moi madame fafa, masi elle peut pas taper sur le clavier, je l'ai menottée au radiateur! :C :C :C :C :C
va savoir :cri: :D
sadique DG elle a horreur qu'on l'attache :fou: :D
ben la vu que je l'ai baillonnée elle peut pas vraiment se plaindre! :)) :)) :))
ah desolé la cire est chaude, je vais devoir vous laisser ca va etre l'heure de la brulure! :C :C :C