adiou les fiottes :D o buffe bon dieu :)) :))
Vue imprimable
adiou les fiottes :D o buffe bon dieu :)) :))
bon alors ma pttie babouinette tu boude :/ :)) :)) :))
la zober :) :)
impossible il sait pas faire :) :) :) :) ;) :D
salut la compagnie ;) pour samedi soir ca compte pas !! :cri: piquer a 17h pour tout virer a 18h30, les coincs surfaient sur les palettes resultat j ai bien dormi, en pleine forme pour debuter la semaine :D :D :)) :))
eh pis quoi avec :G :G :)) tous les zobs compte ma ptite babouinette :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) ca a envouaillé alors :)) :)) :)) :))
ca a envouaillé dans la couchette quoi !! :)) :))
franchement je le comptabilise meme pas celle la, une nuit aussi pourri !! :cri: :))
meme pas vu un piaf volé :/ :/
si que du gibier de premiers choix: vanneaux, tadornes, cormorans, etourneaux enfin bref la misere quoi puis qu est ce que tu veux qui vole par ce temps ? :/ :)) :))
t'as meme pas sulfaté les mac bruns et vanneaux :/ :/ :fou: aaaahhh tu me decois petit padawan :)) :)) :)) :)) :)) x trema enchainé par le nanard sur les tiwittes ca envouaille bon dieu :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre hier aprem le pigeons se sont pas amusés !! la puissance de feu du nanard :C :C :D :))
t'as vu la météo pour la fin de semaine , ca va envouaillé :C :C :C :C preparé les cartons de douilles :)) :)) :)) le nanard va chauffé :)) :)) :)) en esperant que mon voisin soit pas la jeudi :P :P :)) :))
je file a chatel a la debauche mon petit lapin ;) ca va pas envouaillé dans le porte monnaie :cri: :)) :))
ohhh par 2000 il devrait te faire un ptit prix :)) :)) :)) quoi que ca fait leg quand meme :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))