Tes canards ont les plumes en état ou sont-elles mangées par les mites?
Vue imprimable
Tes canards ont les plumes en état ou sont-elles mangées par les mites?
Il me semble pas qu'ils aient la mite,je te le confirmerai demain..
Dimanche,en fin de journée mon mâle siffleur était magnifique (avec sa nouvelle plume)alors que le matin il payait pas de mine et ce soir il recommencer à prendre l'eau.
Je te tiens au jus pour jeudi car j'ai le petit toute la journée.
Oui,ou sinon le week-end d'aprés,pas de souci
Ok,et au fait c'est quoi que t'appelles des coudeytes?? :/
Bergeronettes :D Si tu as des canes si en trop,un copain peut t'en échanger pour changer de sang.Il a eu lui aussi plus de canes :))
C'est bon,j'ai tous caser ;)
Par contre si tes interresser pour refaire le même échange qu'avec moi j'ai un copain qui serait ok.
ça peut se faire,je verrai quand tu viendras :C
Ça marche,je te laisse.
Bonne nuit. ;)
ok bonne nuit :C
vu 5 vanneaux, avant hier.
bonjour à tous :fou:
vu quelques limicoles ce matin ainsi que 2 sou et qques cv, ça commence a sentir la reprise! :))
j'ai des petites sh de deux semaines qui ne se développent quasiment pas, elles sont aussi petites que des mignons de 5jours ( ils sont ensembles dans l'éleveuse????)
même avec de la vitamine à haute dose je les trouve très fébriles....j'en ai déjà perdu deux!
sachant qu'une sur la couvée est de taille normale :/
qu"en pensez vous?
Salut phil,
j'ai eu le même problème avec 1 siffleur,au bout de 14 jours,il fesait la même taille que les hybrides sh qui étaient avec lui dans l'eleveuse et une fois dehors il n'a tenu que l'apres midi :T
Je pense qu'il était malade et que c'était son destin :triste:
YV
prépare deux bierres :D
Salut Phil j'ai eu pas mal de soucis aussi cette année eleveuse dans la cave et canetons qui ont du mal a profiter depuis qu'ils sont dehors et ils profitent beaucoup plus le soleil leurs fait un bien enorme.A+
salut :) ;)