Ou alors tu relie un tuyau au trou de balle d'un péteux que tu relie au chauffage ainsi tu recycle et tu supprime les gaz a effet de serre :) :) :))
Vue imprimable
Ou alors tu relie un tuyau au trou de balle d'un péteux que tu relie au chauffage ainsi tu recycle et tu supprime les gaz a effet de serre :) :) :))
ok chbouc mp recu:fou:
bonjour tout le monde ge suis nouveau quelqun coner la hutte 75 en baie dauthie sud ge voudrai savoir si il y a moyen de faire quelques beits la bas:) merci davance
si quelqun a la moindre info merci pour le cout de main :C
la 75:))elle commence a etre connue,tout le monde dit qu"elle est pas mauvaise mais personne ne la prend,un peu chére apparamment,mais vaut ptéte mieux payé un peu plus cher pis n'en voir un peu
tout ca m"a rappelé un souvenir terrible....j"avais trouvé un bon plan pour decouvrir hondchoote,je servais d"assitant (on peut dire ca comme ca)au proprio de la grande dellesalle,j'en etais a ma premiére nuit,j'etais avide de connaitre l"histoire de cette hutte et la discution allait bon train,puis a un moment ,un barre terrible me prend,mon hote,capitaine d'industrie,avec un certain standing; méme si l'etait des plus charmant en imposait,et moi j'etais pas bien,n'y tenant plus ,je lance "et quand vous allez aux toilettes,vous faites comment?et il me tue ,en me repondant un peu sechement'ben j'y vais avant de partirla suite est encore plus terrible
salut boboulanger mp envoyer
[QUOTE=leboboulanger;1560827]tout ca m"a rappelé un souvenir terrible....j"avais trouvé un bon plan pour decouvrir hondchoote,je servais d"assitant (on peut dire ca comme ca)au proprio de la grande dellesalle,j'en etais a ma premiére nuit,j'etais avide de connaitre l"histoire de cette hutte et la discution allait bon train,puis a un moment ,un barre terrible me prend,mon hote,capitaine d'industrie,avec un certain standing; méme si l'etait des plus charmant en imposait,et moi j'etais pas bien,n'y tenant plus ,je lance "et quand vous allez aux toilettes,vous faites comment?et il me tue ,en me repondant un peu sechement'ben j'y vais avant de partirla suite est encore plus terrible[/QUOTE]salut mon bieu boulanger:Dalors la!!! tu ma laisse sur ma faim j exige la suite:D
[QUOTE=rabolio 80;1560838]salut boboulanger mp envoyer[/QUOTE]retour
Chalut min bibi, alors quoi de neuf, t'a pas répondu a mes questions a propos de mardi/mercredi, j'ai tel ALAIN pour qu'il oublie pas la clef du bonheur, poir le chauffage tu connais hein!
[QUOTE=niroca;1560841]salut mon bieu boulanger:Dalors la!!! tu ma laisse sur ma faim j exige la suite:D[/QUOTE]bon,du coup,la voie diplomatique ayant echoué,et l'ennemie etant en vue,je passe directement au plan 'd'je pretexte une clope,je chope la torche,et je fonce vers un endroit salutaire,je connais pas l'endroit donc je balaiye,pis la 'braoumm",a la hutte d'a coté,si ca se trouve c'est sur moi qui tire,j'eteins tout,y fait aussi noir que dans le trou du cul d'un négre,mais ya pas y faut,je devine un fossé ,je dépose le bilan et la compta qui va avec,soulagé je rentre l'air de rien,mais au matin je m"apercoi que j"ai chié sur le chemin .han le proprio comprend tout et me montre le chiotte
[QUOTE=leboboulanger;1560848]bon,du coup,la voie diplomatique ayant echoué,et l'ennemie etant en vue,je passe directement au plan 'd'je pretexte une clope,je chope la torche,et je fonce vers un endroit salutaire,je connais pas l'endroit donc je balaiye,pis la 'braoumm",a la hutte d'a coté,si ca se trouve c'est sur moi qui tire,j'eteins tout,y fait aussi noir que dans le trou du cul d'un négre,mais ya pas y faut,je devine un fossé ,je dépose le bilan et la compta qui va avec,soulagé je rentre l'air de rien,mais au matin je m"apercoi que j"ai chié sur le chemin .han le proprio comprend tout et me montre le chiotte[/QUOTE]mdr:))
mdr, ha mon pauvre calou,,,grand moment de solitude!!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1560875]mdr, ha mon pauvre calou,,,grand moment de solitude!!!:cri::))[/QUOTE]encore pire la semaine d'aprés,donc l'incident etant clos et considérant que je faisais l'affaire (ah bon -)on decide de me donner les clefs du palace et de l"armurerie,j'arrive donc le mardi suivant un peu mons stressé,on fait les plattiéres a becassines ,la volée du soir ,le boss me demande d'ouvrir l'armoire a fusils,je tate mes poches ,oups pas de clefs,je file en douce ,je retourne eul karette,pas de clefs,on est a 150 bornes...je commence a gamberger et a me demander ce que je suis venu foutre dans cette galére,j'affronte en disant "ben j'ai oublié les clefs ,pis que ca va bien,je demissionne,retournement de situation,c'est pas grave,on est tous pareils,on fait sauter le cadenas et pis le boulanger comme as barak,grand copain et pis on braira quand y partira ,un grand homme monsieur dellesalle
Comme quoi cette grande passion nous rend frères entre-nous :C