de la cire... :T pas trés orignal, tu me déçois, je pensais que tu lui aurais couler de la chaux vive dans le nez, ça aurait été marrant, les gens ne savent plus s'amuser :T :fou:
Vue imprimable
de la cire... :T pas trés orignal, tu me déçois, je pensais que tu lui aurais couler de la chaux vive dans le nez, ça aurait été marrant, les gens ne savent plus s'amuser :T :fou:
comme dit l'autre....
on s'embourgeoise! :)) :)) :)) :))
enfin, on fait passer le temps en attendfant demain soir et la sceance de deboyautage ne baie avec eul' ccy. :C :C :C
une bonne nuit à tous :fou: :D
vivement, idem pour moi, séquence désossage à la fusée de détresse, idéal pour la reprise au vol de grappes par nuit noire! :C avec min accolyte ed la chaussée dubois :fou:
bonne nuit fafa, et t'en fais pas, ta femme est bien au cinéma....
je suis avec :D merci la wifi :D :))
tu caches avec un gars d'adville?
bah toujours le même... ;) ch'cire tube d'adville!
salut les gasier ,la hutte pedagoquie comment sa marche
à la grenade....sinon t'es emmerdé toute la nuit avec chés grappes ed'rieuses qui tapent aux visées! :G
noin, je crois qu'il faut que t'appelles le bureau de l'assoc à saint valéry
pour fair une nuit ,il faut si prendrecombien de temps a lavance
mdr bebert,,,,, retour du chud,,,20 coupsenvirons,,, pour nous, enfin à mon depart,(4h) 4 poses,,,pendant que je dormais,,, une seule negocièe,,, sont pas fute fute les chauves :D :D :D :D :D :D :D
dont une pose de 3 riris,,, renvolèes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
plus serieusement,, passè une nuit agreable merci a chès 2 chauves et pis ch'roux ;) ;)
pas zob c le principal,,,
bon faut bosser maintenant,,,misère la journèe va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vers 4h du mat une 15 zaine de poses sur le dpm du calaisis
aloha ché gaziers ................bon c'est déjà pas si mal min kanfois ..........!!!! et comme tu dis la journée va etre longue ,,,,vivement 12h30...............lol :)) :)) :D
salut bebert et kanfoi t'endort pas dans le labo :cri: :cri: :cri: :cri: a tu eu du brouillard cette nuit???????????????????????? :fou:
salut fafa je pense pas en tout cas chez moi yen a pas!! ;)
merci bebert et bonne journèe :fou: :D
bonne journèe kanfoi :fou: :D
bonne journée fafa
:D
kanfois as tu vu 1 peu de gibier en baie ? cà va etre une dure journée pour toi aujourd'hui t'endors pas dans ch'labo . @+
Bon courage à toi Kanfois, alors du gibier en baie sud? Je suppose que tu étais avec mes deux copains tchot doigt et pis ch'roux d'bourgeois. Tu vas me motiver pour ce soir si y'avait déjà vingt coups quand t'es parti.
salut les gaziers
alors ?
sa a donné quoué?
salut les gens,,,heu nan dufphi,,, tchot doigt et youl bruner ,, son collègue,,, ech'roux/bourgeois est restè bien au chaud as'baraque :D :D :D :D :D
20 coups nord et sud confondu hein,, :/ :/
sa va venir ,pour info ,il a gelée dans mon coin se matin
pareil obligè de gratter ce matin au corps de garde :T :T :/ :/ :/
Ah ouais, mais les coups du sud, sur ta droite ou sur ta gauche, si c'est sur ta gauche çà me motive.
donnons leur 2 jour encore pour descendre ,ces pour dimanche car ces la journee OU ji vais :D :C :C :C :C
salut ché huttiers!! cha bricole!!!cha bricole!! :/ :fou:
salut kanfois !!!! et les autres!!!!!!! :D
à ma sortie z'ont envoyè un coup à gauche,,, me demande si c pas une tentative d'assassinat :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
pour les endroits,, faut demandr à tchiot doigt qui à veillè quasi toute la nuit,,,
respect tchot doigt,,,,heu j'ai pas eu la même patience :/ :/ :/ :/ :/
salut chcorlu,,,, :D
titoigne????+10000000000000000000000000000000000000000 :C :C :C :C :C
a nous les petite zonzon :D
boujou françoué :D
va pas faire bon manger a ta cantine a midi :)) :)) :))
pas ete cette nuit ,chui rester au cho d'un min lit hummmmmmmmm!!!!!!!!!! :C
j'attaque au o soir !!!!! :D
saloutè matelot,,, le midi je suis seul,, alors je m'embète pas trop,,, mais j'avais prevu le coup,,, hier j'ai preparè tartiflette,,,,et boudin blanc,,,, ;) ;) :C :C :C
tu as eu raison chcorlu,,, ça va être de mieux en mieux dans les jours à venir,, ;) ;) :C
que le bon dieu des canards et des euzons t'entende tcho'zob :D :D :D :D
j'en ai eu l'expèrience l'année dèrnière!!!!! pas de vent 0!!!!!!! sinon mardi 2 pose du sud 1sh 2oigggggggggnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee!!!!!!! :C
Bien le bonjour les gaziers :D ;)
C'est bien François,encore des points pour les chevelus :D
salut pti zob :D
tu montes au gab ce soir? oups pardon!
vas-tu a chutte au souèr? ;)
salut ch'flo,,, :D
rendons à cesar ce qui lui appartient,,,
les detenteurs du tour sont chauves OU roux,,, ce qui n'est pas mieux :)) :)) :)) :)) :)) :))
donc le point leur revient,,,,deplein droit
chui sport hein?????? :)) :)) :))
t chulès de chauves tient :D :D :D :D :D :D