bonne chasse à vous ce WE ;)
Vue imprimable
bonne chasse à vous ce WE ;)
bonne chasse à toi ce WE :))
quand pas d eau dans le gabion y en a dans la mare :D :D
:/ ???
Aller un peu d'humour avec un sketch de Tonton Christobal de Sud Radio, racontant une journée de chasse dans une palombière :)) :
[url]Un sketch de Tonton Christobal de Sud Radio, racontant une journée de chasse dans une palombière.[/url]
[url]http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html[/url]
salut le 61 quoi de neuf par chez vous est ce que le gibier est descendu par chez vous merde pour se weekend vous (rom61, cam61, obs14 )
a plus
arnaud
bonne fete François ,la vallée est toujour aussi calme :triste:
petite passée hier soir a rabodanges: vu 5 cv. Désolé cam pour hier soir, j vu que tu m'avait apellé aprés la passée. Ce matin, balade a l'étang du petit jard :vu une cinquantaine de canards et 9 bernaches : A quand le droit de chasse la bas.
salut cam alors quoi de neuf sur briouze j espere que un peu plus fructueux que par chez moi car le neant total c est qu on se fais une nuit ensemble
a biento
et au faite cam61 voici mon tel 06 25 30 11 16
au cas ou si tu le veux
a plus tous le monde
AJC 14
je le ve bien mais j'ai plus de portable, pour faire une nuit, on vera sa kn yaura du gibier :cri:
sayé je lé retourvé
ok cam pas de souci on voit sa ensemble pour plus tard avec mon problem de doigt je ne peux pas tirer donc pas de souci sinon quoi de nef sur briouze
a++
arnaud
ba c plutot calme
merci VM14 ;) .
sur les bords de A28, noir de CV à l'abri du vent