slt alain 85 , t'es comme les coincs, que des isolés, et toi ts seul ds le 85 :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
slt alain 85 , t'es comme les coincs, que des isolés, et toi ts seul ds le 85 :cri: :cri: :cri: :))
salut litorne ,un peu rare que sur cette page, pas une discussion de la journée ! alors il y a plusieurs explications : des pics verts plein la tete ou pas encore rentré ou déja couché ou entrain de s' occuper de maman bref , que des excuses quoi! :)) :))
a les lacheurs :)) :)) a demain soir :D
oki, alain , a la prochaine fois :)) :)) :))
salut j'y suis allé que vendredi soir et un gros ras :/ !
dommage que j'ai pas réussi à me lever samedi matin avec le fort vent :triste: !
a suivre donc !
seb
salut messieurs , y a t-il des survivants ou vous jouer a lost!!! :)) :))
Salut Alain (le survivant de l'ile perdu) :)
Mais non tu n'es pas seul, ne pleure pas :cri: :cri:
salut alain un peu calme en ce moment niveau bec plat chez vous comme chez nous :T
dimanche matin (au cheveaux pour le chat) et bien il y avait pas mal de canards dans toutes les flaques et apparament c'était superbe .au fait salut chenko 17 et salut le chat , ça fait mieux . et je pleure pas :cri: :cri: je m'arrache les cheveux :)) :))
Pourquoi tu t'arrache les cheveux?????
Je pensais y aller vendredi soir, mais malheureusement sa tombe à l'eau :cri:
peut etre lundi soir
apparament il y a du siffleur dans le quartier , mais ils aiment bien les flaques . pour ma part ce sera dimanche matin et le soir !
au faite , je m'arrache les cheveux car ça fait 2 semaines sans chasse . vivement ce week end . et c'est ouvert tous les jours depuis aujourd'hui ! :D
Pour ma part,vu quelques cv dans le secteur des essarts
Plus que d'hab sur certain étang !!!!!!
Sinon dimanche levé quelques lapins
bonne période pour chasser le lapin en ce moment et ou est passé vetch (plus de nouvelles ?) et le chat n'oublie pas de FOU TA CAGOULE !!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
il faut que je fasse voir mes talents de cuisto alors a tout a l' heure ! :)