je vais entre la bergerie et la digue crevée, cette nuit mes sarcelles avaient "pattes".... :T
Vue imprimable
je vais entre la bergerie et la digue crevée, cette nuit mes sarcelles avaient "pattes".... :T
stephbds tu vois je le sentais bien que sa serais pas le grand deboulage et j'ai bien peur que sa soit mort pour cette saison :triste: :triste:
chez qui ? moi je vais chez rasse derriere coinon
arnault tu étais cette nuit ?
pnard ne m'as pas dit qu'il y avait manque d'eau ?? :/
ouai sa baisse a grand coup
gros passages à partir du dimanche 07 Janvier 2007 jusqu'au 10
faudra y etre les gars
et il y a pasde maree avant le 20.1 :G
je crois que j'vais acheter des blettes a limicolle :triste:
c'est fou, la mer a remplie les mare en forçant y a peine 15 jours et plus rien :T en plus elle a à peine fait son coef donc pas de remplissage à part qq litres à 1h
pnard avait l'air d'avoir plus d'eau que nous mais pas forcément plus de réussite, dans le secteur j'ai entendu qu'1 coup devant moi de l'autre côté du courant
rasse je l'ai hutté y a 3 ans, y a du potentiel je pense mais tu perds trop de temps car rien n'ai fait pour te faciliter la tâche
pour la réussite t'inquiete arnault : il a été fidèle à la religion du zob :))
par contre content qu'on soit toujours en eau
il a confirmé avoir entendu un coup de l'autre coté du courant bref une bonne nuit de baie :P
les mares ont soufféres cette année avec le manque d'eau en juin et juillet,des "crevasses" terrible ce sont formé,et sont tout juste "rebouché" actuellement,ceci explique t'il cela :fou:
ouai et en plus les gars qui y vont ne savent pas netoyer derriere eux et ne remetre rien en place :G
à l'époque je perdais 30mn à remettre tout en place pour pouvoir hutté (et parfois j'avais du mal à cerner la logique de mes prédecesseurs...mais bon), c'est pour ça que j'ai arrêté
tu m'etonne la derniere fois j'ai ete rechercher les blettes et les 4pneus a l'ancienne vanne ,je crois qu'il devienne fou a force de rien voir :))