????? :T
Vue imprimable
????? :T
DTC
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
saluit yo , ouais demain toujours OK , serait dans le marais vers 14H45 , t envoi un sms , on peut se rejoindre à la hutte...
hé ridenne , la hutte est sur le secteur d onival , juste à côté de m...r sur le canal...désolé pas de photo , c est une petite hutte sur un canal ou tu bricole pas mal et pas mauvaise par temps de passage.... pas mauvais au vol non plus , le coin d onival est pas mauvais mais faut âtre assez fin huttier .. ;)
ok pa de souci ddcand je prevoi le shoort hiii!!!!!
ouais , devrai faire bo.... prévoi p etre une t chut binouse lol :D
tkt c meme pa la kestion a posé sa c fé! tu as de la visite dans quelque minute jb!!!
ouais suis au courant , on va faire un ptit tour à la foire ;)
ok v a la plage bonne aprémmmmmmmmmmmmmmm
a la plage :/ tes fou mon fils :))
salu ddcand dsl j'ai pa pu me connecté j'etait avec m'sarcel :C ba a la limite je passerai te fair un pti coucou ;)
pk tu dit sa!! oé trop trop froid mais la bo soleil hii!!!!!!!! sa etais la foire trankil ! pa trop mal o jambes :)) :)) :))
ta ete ou a la plage yo? ta été au nord a la maye? ya ti un peu sarcel a haut talon? j'aime ben rbeillé ché bette la :)) :))
non o croty es aprés mers nikel en début d aprem :D :D d ho talons mdr j ai déchenillé lé pointe mdrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou:
serieux demain tu va fair pété le chort cayolais :)) :)) euh hawaien........