oui tu as raison vetch, j'arrete l'alcool et je passe au lait fraise, putain je deviens comme atchoum ;) ;) ;) ce doit ètre l'age.
au secours :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
Vue imprimable
oui tu as raison vetch, j'arrete l'alcool et je passe au lait fraise, putain je deviens comme atchoum ;) ;) ;) ce doit ètre l'age.
au secours :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
au fait quelqu'un a des nouvelles de Dan59?
Tiens , rien que pour toi mon crackos, toi qui est toujours à la rue
[B]85 - Chaillé-les-Marais Le 31/8/2007
les federaux ns attendait sur le chemin de la tonne interdiction d emmener nos appelants sinon pv on a du les laisser dans la voiture j ai du rentrer les ramener la chasse au gibier d eau est devenu une vrai pompe a fric don profite le gouvernement paye pour ta passion et ferme ta geule que devon ns faire j atten votre reponse un chasseur en colere
titichasseur [/B]
salut a tous !! ;) va falloir me donner plus de descriptions nico , pour savoir qui est titichasseur !! ;) pour les appelants , chacun prend ses responsabilité !! no comment !!!!
nico , j'attend toujours mon ammassoire !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ah , allez je t'en veux pas !!!!! ;) ;) ;) :) :) :)
alain je ne me souvenais plus de ça :/ :T
puis avec une seule grouée de toute la saison de 5 petitsje n'ai sorti qu'une canne alors c'est pas le top de mon coter évidemment le reste est 5 male :cri:
sg j'ai lu le journal ce tantôt si ils ont cette ******rie je basarde tout :G :G :G :G là Ou ce serai le plus troublant c'est que ce serai a quelques jours de l'autorisation de sortir les appelants :G :G par contre c'est a l'aiguillon sur vie a coter de st gilles et non a l'aiguillon sur mer
tu avais qu'a le dire , je t'aurai trouver des appelants !!! pour rien !!!
tu as pas changer de tonne nico ? :/
non comme d'hab et l'avantage c'est que la bas le proprio est connu comme le loup blanc et personne viens nous emmerder :D
j'ai toujours mon jeux d'appelants de l'an dernier qui va pas si mal que ça :D et je dois peut être récupérer une chanteuse chez un pote de tonne :fou:
je pensais que tu avais des vues sur yves !! ;)
ok pour tes appelants nico !! ;)
non sur yves c'est un autre pote qui y va :)
et je suis aller voir courant aout sa tonne qui est vraiment le grand luxe par rapport a la Ou je vais
mais je trouve que ça fais de trop après
de plus il faut le bidépartemental et il y en a pour 3/4 d'heure pour s'y rendre et période de maïs je ne pourrais jamais les rejoindre
j'ai ete obligé de prendre le permis bi departemental !! :T mais mieux vaut etre en regle !!! c'est vrai que yves , ça fait un bout quand meme !!!
au faite nico , je t'ai noté dans ma liste d'invité pour la tonne !!! ;) et tu as pas le choix !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
merci :C alain ça me fera l'occas de connaitre ton frangin en même temps car j'en entend parler mais je suis incapable de mettre une tête dessus ;)
il a pas de tete !!!!!!!!!ça tombe bien !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca doit pas etre facile pour tirer si il a pas de tete le frangin :) :)
bonsoir les voisins :C
Salut tous le monde les gens!!
J'ai enfin récupéré mon PC.
J'ai aussi repris le boulot depuis lundi ! Enfin !! mais pour combien de temps .....??
Côté chasse !! bin c'est la misère, on voi volé mais à des hauteurs pas possible et le temps que des boufons tireront à + de 80m de haut nous ne risquons pas de tirer grand chose. Juste 2 suicidaires que nous avons loupé. Donc comme tous les ans je ZOBBBBBB !! :cri: :cri:
Bises à tous.
kwic kwic kwic
salut à tous,
nono, un peu de respect, je ne suis pas toujours à la rue mais que quelque fois Na!!!! ;) ;) ;)
sinon petite passé hier soir, vu 5 sarcelles, une dizaine de CV et 5 bécassines.
j'ai remis 1400 M3 d'eau maintenant c'est un lac.
moi aussi nico je recherche une amassoire :)) :))
alors alain çà donne quoi la tonne et envoie moi un mail pour savoir quand tu veux venir.
super dany, j'espère que tout ira bien pour toi au boulot.
bonne journée et à bientôt
salut les copains
moi jai pas grand chose a dire
mon collegue a vu quelque canard sur st cir mais pas pu tiré
pour moi cette aprem c'est tondeuse et peut etre une sieste car jai commencé a 5h se matin
amicalement tintin
salut tout le monde entendu ce matin a la radio que les cygnes étaient sain et non porteur de vérole quelques un serais mort de collision dans les fils éléctrique. :/
ils auraient mlieux fait d'y rester suspendu au moins personne n'aurais été le chercher :)) :))
pierrot , pour la tonne , je te dirai ça quand on pourra mettre les appelants !!! ;) pour l'instant , j'y vais quand meme , mais c'est le calme plat !! a part les bécassines et quelques vanneaux !! quelques poses , mais en bout de mare ( 130metres ) ;) ;)
vous ne mettais pas les appeaux dans le 85? :G :G :G :G
si si t'inquiète pas pour nous siffleur mais étant donné que le site est suivi de près vaut mieux faire la taupe :)) :)) :)) :))
puis maintenant on s'en fou :fou: car samedi soir en principe officielement on devrais avoir le droit ;)
si tu pouvez dire vrai nicolas :D mais jen doute :T
oui oui oui !!!!!!! ;) salut nico !! ;)
salut siffleur !! ;)
salut alain et les autres :D
je te rassure patrick mes appelant ont été emmenner a chaque fois :D :D
et on est plusieurs dans ce cas
mais par contre je sais qu'il y en a d'autres qui se sont abstenu et ils ont eu tord :)) :))
Salut les biloutes !!
En direct du taf pour vous faire un petit coucou vite fait. :D
Demain 3ème tentative de dézobage !! :triste: :triste:
Amicalement
kwic kwic kwic !!
salut a tous !!! ;) ;) alors j'ai eu tord nico !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et oui , quand les coins coins sont pas la, c'est triste !!! :T :T :T :T
le 85 , ils dorment tous !! :G :cri: :cri: bon j'y vais aussi !! :D :)) :)) :)) :))
alain réveiller!!!! :/
passer une nuit a la tonne et bien rien d'extravagant a part au lever du jour les quenets qui rentraient sur la baie mais comme d'hab et ce pendant une demi heure
autrement ce matin vu donc beaucoup de colvert un peu de souchet et un couple de chipeau :C :C ainsi que quelque tourtes et pigeons ça poche bien a l'acier :)) :)) :)) :))
j'etais pas a la tonne , mais je veille au grain !!!! :) :D ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :C
Salut les gaziers
Alors Alain, pas de tonne hier soir pour toi:cri: :cri:
Toujours qques cv sur chaillé d'après les échos que j'en n'ai, mais la marre n'est toujours pas en eau :cri: :cri: :cri:
Peut etre que j'irais un soir cette semaine mais s'est loin d'etre sur, car y'a de la taille à la future maison
Salut tous le monde les gens !!
3ème nuit de Brin :G :cri: :cri:
Toujours quelques cv le soir à la volé et hier 9 courlis, comme dab tous passe à des hauteurs :triste: :triste: . Pas un coup de tube de la nuit. Le matin vu 3 cv dont 1 loupé par le copain :cri: :cri: il avait pas les yeux en face des trous :)) :))
A bientôt mes cadets.
kwick kwick kwick !!
et non arno , ce sera pour le week end prochain !! :D :C il doit y avoir de quoi en canard a l'epargne !!! ;) ;) ;)