salut chutt , àa l air vreiment calme , espion du hable et en baie zob aussi :/ faut attendre
Vue imprimable
salut chutt , àa l air vreiment calme , espion du hable et en baie zob aussi :/ faut attendre
misere en baie !!! du coup annulation pour ce soir !! :cri: on va rester au chaud !! on devait avoir reponse pour les oies ????ça va encore etre de la derniere minute !!
quoi de neuf chez hableux , c bien calme d après mes éco :triste: des news pour les dates de fermetures?
misére total,par contre jeudi visite d'un goupil en bordure de mare, il a ramassé 4magnum sur le coin de la gueule!!! :)) :)) :)) pas resté sur place mais c'est cotelette on pa du aprécier!!! :/ sinon pas de grise a l'horizon
salut les varouilles :)) :cri:
bon bin ya pas lourd en ce moment mais il en traîne quand même un tio peu... :C :C
Ddcand, demande à Gringos je lui ai donné des news pour la fermeture... ;)
salut euzon !! g donné les news a ddcand il sort de chez moi !! :fou: . oui bien calme, jespere faire une nuit en baie, ça presque qu'un mois que jy é pas mi les pieds, mé bon apparement la hutte y est encore !!! :))
salut les gas dit gringos tu la tirè ou le renard on a eu la visite aussi nous mardi :G
SECTEUR LES TROU
alors killique tu vas bien aujourdd hui pas fatigue par ta chasse au bois jf me dit de dire bonjours et il y as lomgteng qui t as pas vue :C :C :C
salut les gasier , quoi de neuf , j ai les news euzon pour la fermeture ;) bon ba retour du froid à partir de jeudi matin avec une bonne piole d est NE .... ba moi je pense que ça pe être bon véra bien :D :D
salut sifleur 666 non sa va a par que j'ai mon portable a la chasse samedi dègou :G
j'ai perdu mon portable :G
quoi de neuf chez hableux , aps grand monde su ch post en s moment , pas grand monde à la hutte non plu je pense ...des éco? :/
salut ddcand!!! ;)
bin pas grand chose de neuf...mis a part Gringos qu'a chopé la crève... :)) :cri:
moi j'vais y faire un tour demain soir, avec les vents d'ouest annoncés avant ch'coup de froid... :D
enfin, j'essaie de trouver des choses pour me motiver... :)) :cri:
alors killique il faut en chercher un autre comment on fait pour comunique avec des piegeon s mais tu est capable de les deserdre pour savoir le message :C :C :C :C :C :D :D :D
oué ch'gringos et mal foutu,qu'ils en profite ché piaf pour faire une balade dans le hable tant que jsui pas a l'hutte!!!! :)) :)) :)) nan mé on véra sa,je sait pas quand vendredi peut étre!!!mé ta raison euzon fo yalé tout le monde dit qu'il ya rien puis un matin aprés qq sms envoyé au espion courageux on apprendra que........sa a bien tiré!!!et la.... :P :P
ca va ti l'ami?
tu vas sur msn?
oui
avait des nouvelles du frontpour cet nuit les gas comme j'ai pu de tel peut pas joindre les gèteur du hable :G
pas de news non plu
des news de cet nuit il a flottè toute la nuit entendu 4 coups tube :T ............mais j'i repard motivè se soir
salut kilique merde pour ce soir , j y v demain , on vera bien avec ces bon vent :))
c'est la misère :T avec avec putin de vent qui souffle pas grisse en vue ....mais bon on verra sa se soir il peuvent ètre la tres vite :fou:
misère côté hable aussi d'après un espion , vera bien au soir , fau y croire kilique. ;)
alor kilique quoi q ta vu ;) nous 3 fois des oies au dessus de la marre mais le collèque qui devait venir avec ses oies nous a fait faux bon :cri: :cri: du coup pas d oie à l attache et peau de zob :/ :/ :/ :T :G :)) :))
ils nous son passè bout marre mèfiante les ******s a par sa pose 3 oigne et une sar ;)
:)) ok , nous pas vu la queue d un coinc , j avais opté pour option chant (j aime po hutter sans chant) / mais p t etre pas la meilleur chose non plu : point positif chez oigne ont vraiment bien marché :)) sinon entendu 15 / 20 coups a plus chez hableux / hé gringo t aurai du v nir aavec mi , pi prendre chez zeuzon :D ;)
j'avais pas de canne que des oie rieuse et cendrè et des oignes c'est jb qui a d'ettachè se matin on a vue chu labrador et che twoingo :))
kilique vas se soir bon pour moi j ai vue du gibiers et eu des poses :C :C :C
salut les bi, petit tour en baie pour moi, bien content de retrouver ma hutte apres 1 mois d'absence !! entendu 4 coups, :triste: , mais bien dezober avec 2 poses !! :D :C. pas motivé pour ce soir, du coup canapé !!
ddcand j'etais au cri aussi, pi ba ça a bien tchieu à coté de mes canes en mare, faut dire on ne peut y resister !! :)) , peu etre bon pour le pigeon, a defaut de canards !! :fou:
quelqu'un a des news de cet nuit ....
Une quarantaine de coups en baie de somme nord/sud
Pas d'infos du hable ... Quelques cendrées en baie de somme siffleurs sarcelles
Vas-y kilique ;)
hello chu ab, cette nuit quelques souchets et siffleurs pour nous, sinon devant nous pose d'une trentaine de cendrées.. :P
Merci à Chili et aux autres pour cette nuit découverte du Hable... Nuit fort sympathique !
Vous chassez vraiment dans un endroit magique... hate de pouvoir y retourner !
mt le coin est pas mal mais certain gars ne sont pas des genis ily as plus le meme compliciter d avant je te parle il y as dix ans cela est mieux a tout point :fou: :fou:
c 'est calme d'un chu hable ...a part les blessè :T de samedi soir c'est seul activitè du week end
comment tu mon gars viens jeudi si tu veut voir jf il seras la il est en vacance :C :C :C :C :C
ok ...a tu veut un peut de grisse dans ton coin