ça j'ai déjà eu ,une pose de cygne noir.C'est beaucoup plus fin que les blancs.
Vue imprimable
ça j'ai déjà eu ,une pose de cygne noir.C'est beaucoup plus fin que les blancs.
mais quand même un peu de limicole, j'ai vu une volée d'une quarantaine de pieds rouges :fou:
Ya pas de pb Phil,et si tu en veux 2 autres tu me le dit.J'en ai une deuxième qui commence à pondre.
le prix des rieuses baisse car il y en a de plus en plus et ils commencent à faire des hybrides avec de la cendrée donc ca va saturer le marché et le prix des pures va baisser, mais faut etre patient. C'est quoi qui niche a st martin pour la première fois?
yves j ai vu les photos prise a ta tonne au retour il y a deux ans je me suis fait peter les yeux
il y a un cygne noir en permanence sur l'adour a st laurent, c'est très joli
on verra ça mais je pars plutôt pour un couple de pilet ou au moins un cane pilet...
PC40 Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 16/09/2003
Bonjour à tous.
JJB vient chez moi le samedi 10 mai à 10 h 10h30 si il y en a parmis vous qui veulent le rencontrer pour qu'il vous parle de la récolte d'ailes veuillez me le faire savoir.
pour YV40 et GUIT 40 . faites possible pour venir à la maison que l'on puisse lui poser quelques questions interréssantes.
j'attend vos messages.
JJB: les gars vous devez vous tromper d'intervenan, je ne suis surtout pas à AVIFAUNAt!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
C'est pas plutôt J Max qui vient vous voir ?
oui mais c enome quand meme par rapport a un petit sarcelot que j ententai plutot pour la pose
Sinon si vous m'invitez en octobre en palombière, je viens.......... :fou: :)) :)) :))
dommage pour une fois on l'on aurait pu mettre un visage sur un pseudo :)
je l ai a sainte marie l annee derniere
je lai vu pardon
la différence est vite faite :fou:
pas de pb JJB pour la palombière en octobre!
il reste tout le temps sur l'adour, c'est très rare de le voir dans les tonnes, mais il en vient d'autres de temps en temps.
tu chasses la palombe phil?
phil au fait c'est bon il me rester bien un couple couleur colvert.
canardmiou en parlant de sarcelot, c'est toujours d'actualité??parce que j'ai pas pu te rappeler ce week end :triste:
il etait sur l adour
sur le gave on voit beaucoup de cygnes, mais sur la landes d'uzein pas un seul
parfait ledub
Rémy c'est des spatules qui nichent,Phil des pilets j'en aurai aussi je pense,mais ça c'est facile à trouver.
yves si tu as trop de chat a la pas de problème je vais taider a les sortir. suffit de pécher au floc...en début de saison sa m'arrive dans faire un centaine et plus par soirée :triste:
desole il faut que tu attente la repro tout part demain matin sauf 4 quatre femelle
là les gars vu comme c'est parti, je crois que celui qui loupe le post ce soir, il va avoir droit à pas mal de pages à lire!! :))
en parlant de chat dub, tu en veut toujours?
alors si c'est facile pas de pb...
et les ga qui veut des hybride colvert sarcelle pilet!
sa cour pas les rue ces bestio :cri:
pecher au floc c quoi
hybride colvert sarcelle pilet! ca a partouzé dur chez toi, ils sont chaud tes canards :fou: :)) :))
:)
au chapelet :C
je me demande qu'es que vont bien pouvoir donné ses cannes :fou:
mais ça ressemble à quoi ?
Merci Phil 64. ;)
Ledub,la dernière fois que l'on a pêché dans le lac on a fait 400 minous et quelques anguilles.Normalement on refait une pêche cette année quand l'eau sera basse.
Pour la photo, je vais vous en mettre une.
JJb si tu as des infos sur Avifauna,envoie moi un mail stp.
vous pécher au chapelet yve?
remi c quoi le speudo de la persoone qui est venu avec toi chez moi