salut à tous, salut ricou :fou:
t'es pas à la plage avec ce beau temps! :)
Vue imprimable
salut à tous, salut ricou :fou:
t'es pas à la plage avec ce beau temps! :)
ricou il finit sa maison pour gagner des points avec la brune ;) et cet hiver :C :D :D
je croyais que ricou faisait du placo à la tonne :fou: :D
Fait attention a ce que tu va dire sinon ....je mange tes futures oies ;)
salut les amis
triste concour de pigeons hier .Lacher a Rouen 680 km rentré 1 / 18 et encore ce matin :T :T :T pour les collegues meme punition 1/ 19 , 0/12 , 0/ 8 , 0/14 .Le chauffeur a pris de la pluie au retour ,un vrai rideau de angouleme a bordeaux :G
j'ai un peu les boules de laisser les bons en route , surtout qu'il s'annonce une semaine de merde :G :T :T :T bilan sur 568 pigeons 2 de rentrés ce matin au lieu d'hier vers 16h :cri:
désolé pour toi ricou...
du nouveau depuis ?
siffleur, le jeunes sifflou a t il fait la nuit complète ? :))
Salut les gars,
Impec Remy,on a assuré :fou: :fou:
Il a le sommeil lourd comme son pere un lendemain de fête à l'eau de vie :fou: :fou:
achète leur un tom tom ricou :D :D :D
salut les landes, va travaillez faignasse de matelot :fou: :)) :))
vraiment désolé pour toi éric :triste:
effectivement je suis rentré de Mérignac hier soir et une succession de gros grains tout le long de la route........!
[B]pour lebarthais40[/B], t'as une cane qui s'est entravée la patte au fond du parc, chez le grand père Clément! :/
je n'ai pas pu la libérer, le parc étant fermé à clé..... :T
vu les premières SE. ;)
Salut à tous,effectivement Eric de grosses averses hier aussi pour nous au retour,avec quelques éclaircies,j'espère pour toi qu'ils vont quand même rentrer.
Salut les barthais ,béarnais ,basques et les ch'gaziers de retour de ch'salon :D
pour les pigeons c'est pas extra 8/18pour moi 6/19 pour un collegue 0/10 pour un autre :G de la pluie et du vent de face assez fort .Celui qui est rentré hier soir et sec comme un couteau :T .Ils vont se remettrent doucement mais ceux qui sont encore dehors n'ont pas du bon temps .Perdu des habitués de 5 et 6 ans quand meme ......j'ai les boules on peut le dire , enfin il y a encore de l'espoir mais je pense qu'il y en a que l'on ne reverra pas :T :T :cri:
Salut Eric,qu'est-ce qu'il leur arrive,ils se perdent,quand il y a une averse,ils ne s'arrêtent pas pour repartir aprés?Ils ne savent pas se nourrir dans la nature quand ils s'arrêtent?
T'inquiètes pas pour tes pigeons min tiot ricou, z'ont pas soufferts ;) ;) On s'en est occupé comme il faut avec françois et ché pots de rillettes sont pleins :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) Si tu veux, on peut te renvoyer les bagues :cri: :cri:
salut a tous
etait a la marre vu qque cv et 2 sarcelle d ete
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CHANTEUSE
si vous avez sa je suis preneur merci