J'ai ça pour toi si tu veux, mais c'est un lot complet...
30 Eiders noirs, 45 sarcelles, 54 siffleurs, 24 colverts, 8 souchets, 2 pilets, 1courte … dont 30% moussés …. 200 euros !!!!!
Vue imprimable
J'ai ça pour toi si tu veux, mais c'est un lot complet...
30 Eiders noirs, 45 sarcelles, 54 siffleurs, 24 colverts, 8 souchets, 2 pilets, 1courte … dont 30% moussés …. 200 euros !!!!!
tu peux pas séparer ??
trop compliqué à gérer ;)
Vois avec tes nombreux potes chasseurs :))
sinon je cherche des blettes d oie dormeuse ou puis je trouver cela ?
D'occase ?
galinou Posté le Ce matin 11:45
Inscrit le 17/11/2005
sinon je cherche des blettes d oie dormeuse ou puis je trouver cela ?
:D :D :D :D
[B]DTC :)) :)) :)) :)) :))
Salut les marckois et environs :)) :)) :)) ;)
Je prends la courte seule Raz :fou: :fou: :fou:
hello les huttiers!!!hello poto et les autres!!!
Bon app,j'y go!!!
huntissimo en rupture mais ça devrait rentrer d'ici l'ouverture
ben d occase ou neuve ... Mais justement est elles vraiment une efficacité meme la nuit les blettes GhG en oie je parle ? je me pose la question
en oie ou en canard pour moi il n'y a pas photo mais ce n'est que mon avis. Si les GHG sont pour toi peu différentes des autres formes la nuit peind des bidons de 30l allongés en noir mat et utilise ça comme formes quitte à coller un peu de mousse expensive sur le vevant pour faire une boule qui représentera la tête sous l'aile.
En dormeuse à par chez huntissimo je n'en ai aps encore vue ou alors des formes faites maison
En blettes canards, pour moi peu d'importance...
En oies, je trouve que les blettes Huntissimo sont vraiment top et je pense que compte tenu de la méfiance de ces oiseaux, même de nuit cela peut faire la différence....notamment grâce à la panoplie de postures qu'offrent les blettes hunti ;)
En plus ca serait pour les poser en pleine marre car la nuit les oies se tiennent a l 'eau et pour casser mon troupeau de sportplast qui sont toutes en sentinelle avec la tete droite . Et les seules dormeuses flottantes que j'ai vu sont les ghg ... et des full body la nuit a part au bord de flaque ca se voit tu pense GG ?
les full body, j'ai adapté avec des fer à béton et je les plante en pleine mare ;) ...
T'as ainsi l'impression que les oies sont en train de paturer dans 10cm d'eau ;)
ils sont a combien les Full body chez Karl ?