-
salut la baie d'authie:D ayé je suis dépucelé sur vos huttes, une première pour moi:Cétonnant de voir que à quelques km de la baie de somme on chasse vraiment différemment....merci à min jeannot même si 20 colverts c'était peut être un peu trop....:))
-
[QUOTE=arnault;1560887]salut la baie d'authie:D ayé je suis dépucelé sur vos huttes, une première pour moi:Cétonnant de voir que à quelques km de la baie de somme on chasse vraiment différemment....merci à min jeannot même si 20 colverts c'était peut être un peu trop....:))[/QUOTE]becots arnault
-
tu pourrais quasi ecrire un livre min calou,,,suis mdr avec tes conneries là!!:))
-
[QUOTE=arnault;1560887]salut la baie d'authie ayé je suis dépucelé sur vos huttes, une première pour moi:Cétonnant de voir que à quelques km de la baie de somme on chasse vraiment différemment....merci à min jeannot même si 20 colverts c'était peut être un peu trop....:))[/QUOTE]
putain 20 cv pour hutter en bétodit :/::))
-
[QUOTE=leboboulanger;1560888]becots arnault[/QUOTE]
à toi aussi;):C
-
[QUOTE=bobi;1560897]putain 20 cv pour hutter en bétodit :/::))[/QUOTE]
c'est un warrior mon jean:)) et dire que je pars en baie de somme avec 4 cannes et que je trouve que ça chante trop....:/:
-
par contre j'adore le blettage de l'authie, plus naturel que le classique paquet de droite et de gauche en baie de somme;)
-
excellent min bio boulanger.......excellent!!!:))
-
[QUOTE=arnault;1560899]c'est un warrior mon jean:)) et dire que je pars en baie de somme avec 4 cannes et que je trouve que ça chante trop....:/:[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]J’espère quand même que tu étais en bordure Authie avec 20 CV:)) pas trop dur la nuit sans les oignes:D[/FONT][/COLOR]
-
non l'absence de gibier me géner pas, d'ailleurs ça fait quelques semaines que je pense les zapper en baie de somme pour les remplacer par des cannes à blettes ou court cri:fou:
-
[QUOTE=arnault;1560908]non l'absence de gibier me géner pas, d'ailleurs ça fait quelques semaines que je pense les zapper en baie de somme pour les remplacer par des cannes à blettes ou court cri:fou:[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]oui c'est sur arnaud mais ça marche que quelque temps les CC en baie Authie après peut être que pour la baie somme ça peut fonctionné vu que la bas tout monde attache des oignes il faut savoir faire la différence par rapport au voisin;)[/FONT][/COLOR]
-
Salut la Team :C
Mdrrr mais je chiale a lire vos connerie meme eum femme elle m'a regardé avec une drôle ed'tiete :))
Pour le feu Eric je l'ai allumé et règle pour voir un peu comment y marche le bétail pas eu d'odeur sauf allumage et extinction (normal quoi)
Sinon tiote nuit pour nous on prend les 2 poses qui trainé jusque la madelon ,4 flaques attaché par chez moi , vont pas aimer ché ptit jeune du jeudi chez voisin :))
Jà quand meme loupé ch'premier siffleur del saison :cri:
-
[QUOTE=arnault;1560908]non l'absence de gibier me géner pas, d'ailleurs ça fait quelques semaines que je pense les zapper en baie de somme pour les remplacer par des cannes à blettes ou court cri:fou:[/QUOTE]nono !!!!nan rien:)):cri:
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Bon cotré ou eriba j'ai prit ma décision si jamais vous entendait parlé du nuit dimanche la saison prochaine en baie nord faite moi signe je suis prêt a relevé le défi :Dpar contre il me faudra sûrement un partenaire un OU une partenaire:))[/FONT][/COLOR]
-
Si jeto pas deja marié avec min camarate Je pourro meme t'prendre en passant bobi t d'min coin ti ;)