Salut mon pote :D ;)
Oui j' y vais ce soir, par contre faut que le vent tienne sinon brouillard comme c'est le cas ce matin dans la vallée ;)
Alors mercredi bien OU pas bien? ;)
Vue imprimable
Salut mon pote :D ;)
Oui j' y vais ce soir, par contre faut que le vent tienne sinon brouillard comme c'est le cas ce matin dans la vallée ;)
Alors mercredi bien OU pas bien? ;)
Ouais faut savoir rester humble :D :)) :))
En tout cas content pour vous,dommage pour les riris :T
Te passerai un coup de bigo, je serais en Bd'seine ;)
sinon mercredi rien, par contre le prochain........
heuuu :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
c po mis tchot zob,,, c matelot qui m'appelle comme ça,,,,,y fait un complexe d 'inferioritè le matelot,,, alors il se rassure comme il peut :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan ce soir c'est deffouraillage de sarcelle apprivoisèe,,, :C :C :C :C :C :C :C
Normal euch' picard l' était pas avec vous les copains :D
Comme tu dis ,mercredi prochain ne sera pas le même :C :C ,on se tiens au jus fiu ;)
haaaaa c pas àmoi qu'il cause :) :) :) :) chè ti flo que xav appelle tchotbite :D :D :D :D
J' ai eu Joseph au tél, il était à Copenhague et attendait son avion pour revenir chez nous :D
Dépêche toi Ju :D :))
Non non connaît po de tchobite moi :D :)) :))
moi aussi je l'ai eu, il est chaud le gazier :D
putain de brouillard dans lavallèe là :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j'ai aperçu le pirate ce matin,,,, motivè le gars,,, mais il voit plus un passage tout doux sur plusieurs jours :C :C :C :C
Le pirate aurait peut être pas tord ;)
Et si ça peut se faire comme ça c'est tant mieux comme ça y en aura pour tout le monde enfin presque :D
ouais moi aussi je vois ça ;)
flo, joseph m'a dit que sur la vidéo ( la riri et bounty ) ben bounty avait l'air déglingué :G :G :G :G :D :))
c'est des conneries nan :/ :D
Mi aussi chuis dan sle brouillard François :G ,je vois pas le ciel :G :G
Par contre les plaines sont bien dégagées ;)
Je confirme :D
Tout ceci n' est que des conneries :D
c juste au-dessus de laflotte,,, ici je vois le beau ciel bleu, ;) ;)
je viens de foner a youl bruner,,,ben ilsn'ont rien vu après mon depart,,,calmeplat à la vollèe ;)
c'est bien ce que je pensais :D
je lui ai dit que j'aimerais bien voir sa trogne apres une nuit de déboulage :D
[img]http://img518.imageshack.us/img518/3813/hpim3621gw0.jpg[/img]
Sympa pour le news min François ;)
T'as eu du brouillard du sud?
je lui ai dit que j'aimerais bien voir sa trogne apres une nuit de déboulage
:D
Bah tu pourras lui expliquer demain :D :C :)) :))
Bonjour à tous ;)
Bon aller, je me "lance"...meme pas peur :fou:
nuit qui pourrait etre bien plus que sympatique:
lundi à mardi, mais le mieux: mercredi et surtout jeudi à vendredi prochain :D :C ou on aura un vrai flut d'est avec une grosse chute de température sur tout l'europe ce fameux jeudi ;)
Salut Steph ;)
Moi je penses un peu aussi comme toi mais je pense que jeudi vendredi ça fera un peu tard,les oiseaux ayant peut être bouger avant le froid massif ;)
Enfin généralement,tu es souvent dans le vrai :D ;)
+1 pour le milieu de semaine ;) si les prévis tiennent ;)
on est pas à l'abris d'une déboulade ce soir :D
franchement, avec ce qu'il va se passer dans la journée de jeudi et la nuit sur l'europe (et nous), si on ne vois pas de "fin cul" et des "grappes de riri" cette nuit là :/ ..............................................................................................
me fais curé :cri: :cri:
Je me le souhaite de tout coeur mon xav :D :C
Tu as vu le temps prévu jeudi prochain,si la météo confirme tu vas pouvoir sortir la petite famille à Benoît :D :C :C :C ;)
me fais curé
:D :D
Hop hop Steph,tout ceci n' est po possible :/ ...................tu as déjà fauté :D :)) :)) :))
ha! bun ouais, c'est vrai :))
rieuses à glace..................le rêve :C
et quelques fintchus ;)
Et bien c'est ce qu' on pourrait bien voir arriver mon Xav :D ;)
Par contre la météo,faut pas qu' elle bouge d' un Youck ;)
salut les gaziers ;) je pense que kanfoi vous a raconter notre petite nuit bien sympa :D qui aurait pu se solder pour moi par une première, une riri :D :D on a eu la pose, mais elle s'est renvollée :T c pas grave, mon tour viendra ;)
Salut Laruche ;)
Ah merde si proche du but :(
T' inquiètes tu auras d' autres occasions mais c'est vrai que ça fait toujours chier quand tu caresses des yeux ces superbes oiseaux mais que le sort en décide autrement ;)
Enfin nous sommes habitués à tous ces déboires ;)
salut chcamarade, ça fais partie de la chasse ;) faut rester positif et attendre son heure ;) sinon, nuit assez calm du sud ds l'ensemble, une 15aine de coups, attendons la suite
mon pauvre la ruche :T :T :T
nous compatissons tous a ta peine :T
nan je deconne :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
bien fait et pi c'est toutttttttttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :)) :))
Oui je me doute bien qu' un passionné sait toujours attendre son heure ;)
Je pense que ce soir ça peu mettre en route un peu plus costaud ;)
Salut Les gaziers ! :D
bravo kanfoi, ça motive pour ce soir :C même si le vent risque d'être un peu faiblard, on y croit.... :D :D
En plus je trouve que l'association chauve+ roux, ça marche plutot bien ;) :)) :cri: :cri:
On va sortir l'artillerie lourde :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 09:50
eh l'chudiste, vous savez ske c'est au moins des rieuses? elles descendent pas aussi bas, elles sont pas folles, quand on voit vos têtes sur les tofs :D :D :D :D
Salut CCY :D
Alors le team est prêt à toute inrusion étrangère sur la mare :D :))
Patou, en rieuse il connaît que la vieille mieule :D :)) :))
ben vu que toi non plus tu ne sais toujours pas a quoi sa ressemble :)) :)) :))
je m'inquiete pas trop :D :D :)) :)) :)) :))
et pafffffffffffffffffffffffffff :D
Laruche, j'ai connu la même aventure au mois de Novembre... une qui pose à 25m , 4 qui tournent...on attend et ciao la compagnie !! :P :P :fou: :fou:
Il m'a fallu environ 1 demie heure avant de pouvoir reparler :)) :cri: :cri:
Mais quel souvenir, ce fût une attaque d'anthologie, et comme c'est une hutte où il fait toujours trés clair, on a tout vu !! :triste: :cri: :cri:
bon aller, g des occupations, bonne journée à tous :D ;)
pi je suis en embuscade :)
je m'exile sur mon iles la semaine prochaine et cha va mouquer :G