:fou: Salut Foulque! :/ Peut-être que les gars du 50 se sont tous fait bouffer par les grenouilles-taureau! :)) :)) :))
Vue imprimable
:fou: Salut Foulque! :/ Peut-être que les gars du 50 se sont tous fait bouffer par les grenouilles-taureau! :)) :)) :))
hé non on prépare le week_end du 14 07. en plein boulot :D
:T Et ben, le WE du ball-trap, j'espère qu'il va faire meilleur qu'aujourd'hui! :)) Mais pas aussi chaud qu'hier, celà dit! :)) :)) :))
encore plus chaud,il faut qu'il se désaltere :)
lsm j'ai pas eu de tes nouvelles :T
ce soir vers 20h :(
:/ Toujours aussi calme, le 50! :))
tu te rends compte ...il faut que des gars du 14 viennent te repondre ......ça va carinette :D
:fou: Merci Laplume! :D Oui, ça va, le temps est mieux ce soir quand même! :))
:fou: Bon, allez, à demain! :/ Y aura peut-être plus de monde! :)) :)) :))
:fou: Bonjour à tous! :D Belle journée qui commence: INGRID BETANCOURT EST LIBRE!!!! :) :)) :)) :))
bonjour à tous
petite question manchoise : quand on regarde l'image satellite d'un champ sur Selsoif juste devant le bois de Varengebec, il y a un champ en mosaique très etrange et unique. l'agriculteur est il artiste ?? pourquoi ont ils fait ca? en tout cas c'est très beau je trouve ;)
QUOI ! ingrid bétancourt est libre ! dis moi pas que c'est pas vrai ! :)) :)) :))
bonjour a tous et toutes !
;) Salut Jfj! Comment vas-tu? :fou:
pas trop bien depuis hier ! g un oeil qui est infecté je n'arrête pas de chialer ! :cri: :cri: