Salut totonne,je n"ai pas ça en magasin,désolé
Vue imprimable
Salut totonne,je n"ai pas ça en magasin,désolé
Je regarde ce que je peux faire. Combien t'en faut-il?
Salut les gars,
alors Yves,ce week end c'était comment??
bonsoir à tous. :fou:
David, ta petite se porte comme un charme! :))
Salut phil,
je ne doute pas que tu vas bien t'en occuper ;)
Il me tarde que tu l'as mette à l'eau... :D
Ces sœurs et son frère se portent beaucoup mieux que quand tu les avez vu ;)
Bonsoir,
Pour jgs40 je monte a langon pour 1 vomz si qq a besoin faire signe.
Salutations yv40 j'espère que ta repro c bien passe . Au plaisir de te revoir :fou:
Slt toto,combien coûte cette lunette car je dois en acheter une aussi...
faut bien s'équiper , car dans les barthes on n'y voit pas grand chose.... ;) :) :))
Salut Toto,et david,oui la repro c'est bien passée,15 hyb sh de mieux en début de semaine.David,elle est en solde chez Roumaillac,à 189 euors au lieu de 249,si je ne me trompe pas,vas voir sur leur site.Toto, à quel prix est-elle à Langon?Passes le bonjour à Joël quand tu le vois. :C
Et toi Toto,la repro c'est bien passée,tu as eu des tiots?
Salut Yves :fou: . Ça c pas mal passe en sarcelle et g enfin eu mes 1er siffleurs :C . La vomz est a 210 mais il allait voir son fournisseur car si roumaillac était a 189 il y avait pas de raison pour que lui n ' y arrive pas. Ça sera la surprise jeudi :D
Salut toto,j'y ai déjà fait quelques achats las bas,c'est sympa,en plus il y a un vendeur qui chasse le gibier d'eau,sur le bassin si mes souvenirs sont bons.
Bon alors mon bon Yv, on s'est loupé? t'es parti te balader en baie l'après midi c'est ça?
on se voit à la fin du mois par contre ;)
Salut Jmax,non j'y étais,c'est le lendemain que j'étais en baie.Je t'ai envoyé un sms vers 17h,et j'ai pas vu que tu avais répondu,j'ai pensé que vu la météo,tu n'étais pas venu.Pascal,m'a dit par la suite que tu étais passé :triste:
tu descends à la fin du mois jmax ? :D :))