je suis tin coin a bon OU cotré:/:
Vue imprimable
je suis tin coin a bon OU cotré:/:
fait attention quand meme avec le mots mariage car qui dit marié dit :))
n'est pas peur cotré je viendrais pas de violé:)) demande a la belle boulange:))
bonne nouvelle, çà soufflait costaud et çà souffle encore pas mal sur Boulogne... a priori çà devrait se calmer un peu! ok Bobi, on verra çà ;-)
pour chcotré, tu me racontes en MP?
slt la team hé cotré si tu et du coin bobi tu ai surment du mien aussi je reste a 3 km de cher bobi ke je connai mai lui doit pas me reconétre
Pas de problème Eric dès que j'arrive au boulot :))
Ben ouais min bobi a meme pas 10 bornes je te dis en MP en arrivant au boulot aussi :))
[QUOTE=bobi;1560927]n'est pas peur cotré je viendrais pas de violé:)) demande a la belle boulange:))[/QUOTE]ah ben non,je garantie rien lol deja bobi ,tu dis a quelqu'un "j'ai un bobi "pour peu qui a du vent ,y te regarde de travers
Ben ouais min bobi bobi tu ai surment du mienbobi t d'min coin ti j'ai un bobic'est pris dans les posts ,rajoutez un 't' c'est mortel
salut les filles je vois que cette nuit que la baie nord as ete calme pour moi je n ai pas pu aller cette nuit
[QUOTE=leboboulanger;1560937]Ben ouais min bobi bobi tu ai surment du mienbobi t d'min coin ti j'ai un bobic'est pris dans les posts ,rajoutez un 't' c'est mortel[/QUOTE]a moins que tu tes deja fait bobiter!!!!:))
[QUOTE=siffleur666;1560953]salut les filles je vois que cette nuit que la baie nord as ete calme pour moi je n ai pas pu aller cette nuit[/QUOTE]salut la gonzesse tes reste din tin lit:))
oui je me reserve pour le hable dimanche j espere de faire fume mon tube :fou:
[QUOTE=niroca;1560956]a moins que tu tes deja fait bobiter!!!!:))[/QUOTE]nan ,pourtant il est bio,euch bobi,awoui mon ptit canard ,oups
"[B]Pour le feu[/B] Eric je l'ai allumé et règle pour voir un peu comment y marche le bétail pas eu d'odeur sauf allumage et extinction (normal quoi)"
[B]Cotre62[/B] si tu peux m'envoyer en Mp (en même temps que pour [B]eriba[/B]) comment tu l'as réglé. ça m'intéresse j'y suis le dimanche ...:fou:
Ok ben enchanté rocky mi ché Christophe un des gaziers du jeudi :))
Ché mi qui dors a droite qui écrit mal sur ch'cahier qui pique le ptit briquet du gaz et qui a la sale manie de bouger chè blettes... cha me va jamais :)) :))