Ouè ch'camarade, on est presque prêt ! ;)
David me rejoindra vers 22h... il n'aime pas porter les canards et les oies :/ :)) :cri: :cri: Par contre il doit ramener le calva pour féter les canards qui l'attendront sous l'escalier ;) :C :C
Vue imprimable
Ouè ch'camarade, on est presque prêt ! ;)
David me rejoindra vers 22h... il n'aime pas porter les canards et les oies :/ :)) :cri: :cri: Par contre il doit ramener le calva pour féter les canards qui l'attendront sous l'escalier ;) :C :C
ben vu que toi non plus tu ne sais toujours pas a quoi sa ressemble
:D
C'est à moi que tu dis ça grand :D :)) :)) :))
Pour les grises,je te rassure j' ai fait le tour :D :C :C :C
Et paf!!!!!!!!!!! :D
je ne suis ni chauves ni roux,,,,je suis normal quoi,,,avec pleins de caveux poivre et sel,,, :D :D :D :D :D
je le rèpète;;;;ech'roux dit "le huttier bourgeois d'chès cabanes a gross'd'geules", n'etait pas avec nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
les canards qui l'attendront sous l'escalier ;) :C :C
Rien de plus motivant quand tu rentres dans la hutte et que ton collègue à accrocher 2 - 3 oiseaux tout seul et qui te dis dépêches ça tire depuis 2 heures :C :C
Dé diu que c'est bon :C :C
sa va george crounez....... :D :D
Ouais surtout quand ça ne tire plus du tout après :D :))
C'est clair que ça motive, qd tu sors de ta voiture et que tu entends une paire de rafales.... ça sent le sprint sur l'herbu !! :C :))
OYé ch' beber :D
A d' OU qui y a Georges :/ :D
C'est un coup à se vautrer dans la merde de mouton :G :))
ça sent le sprint sur l'herbu !!
:))
J' ai connu ça aussi :)) :)) ,pi dans c'est cas là généralement tu bouffes un peu de vase en te vautrant comme une vieille keuch :cri: :cri:
Par contre quand il gèle bien fort,c'est cool de marcher en baie :D :C :C
Salut Sylvain ;)
La forme fiu ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:05
ha oui sa c sur que sa motive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'en ai eu l'experience un coup mes deux accolytes al'hutte ,,,,,,,, mi invité au repas de famille ,,,,,,, meme po grave j'y file vers 00h j'arrive et que vois-je milouin et siff a terre (qques paires....... :D ) ,,,,,,,,,,,gt a bloc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et ben résultat j'ai meme po dérouiller ech' canon , yavo plus rin et j'ai bré toul'journée ,,,,,,, :cri: :cri: :cri: ,,,,,,,,, d'ailleurs maintenant je haie ma famillle............. :)) :)) :))
yoooooo ch'flo, ccy , ch'pnard................ :D
Black cat toujours et toujours :D :)) :))
Samedi pas pourri ce coup ci :D ;)
Tu as intérêt à être prêt min fiu :D ;) :C
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:08
ché li<<<<<<kanfois-nath Posté le Ce matin 10:02
je ne suis ni chauves ni roux,,,,je suis normal quoi,,,avec pleins de caveux poivre et sel,,, :)) :)) :))
a fait troué mois que je suis pret....................... :cri: :cri: :cri:
mdr bebert :)) :)) :)) :))
mi aussi chui pret y a justeun blèm de cartouches,,, sont usèes,,, a forche de s'infiker dinch'tube pis de'z'inlver :D :D :D :D :D :D chès pus què plomb que je met :D :D :D :D
salut les gaziers ben 3 poses pour moi 3 sarcelles 1 oigne et une oigne voila nuit tres calme 10 coups sur le hable :fou: ;)
salut niroca, t'étais pas à coté de vasseur??
non du cote de l escale :fou: :fou:
saloutè olive :D :D :D
salut kanfoi ta presque touche le graal :fou: ;)
J'y ai chassé à l'escale, elle est bonne encore c'te hutte? je suis plus dans la région mais j'ai appris que la mare était coupée en deux non??
c 'est vrai les 2 proprio ne s entende plus donc hutte coupe en deux piquet barbele ect ect
on a fait des sacrées nuits là-bas, et ce coin avec wasquel et pruvot, ç'est toujours bon?
ca a baisse comme partout je vait aussi a fasquel ben dison qu on bricole regulierement :fou:
ben j'ai rien vu moi olive,,, ej'dormouè comme un cahoin :)) :)) :)) :))
salut les gars je pense que l'escale sera huutté la saison prochaine . Sinon étant pas hutté cé bon pour les autres
salut roseau ;) :)
ca va ti ch'cous? le girondin de la baie de somme...
kanfois cé kan tu veux tu me réponds :D ;)
ben tant mieux, merci pour ces infos.
tu n'as vu un peu s'te nuit ? moi dans min coin Zob
y a un des proprio je le connai il est m'in coin
salut ch'cous!!! t'avais pas vu, ca va ti?
huttierdu33 t'es allé a la hutte cette nuit?
ca va mon cousin.
mangé une bredouille cette nuit.
Par contre, pose de 8 sarcelles Dimanche avec mon père, pour une fois qu'il vient...
avez vous refait le blettage ? Car là sa sent bon pour le week end
he hooooo j'ai des clients entre deux roseau,,,oui 4 poses mais une seule tirèe,,, ;)