C'est pas la peine que tu descendes [B] jmax [/B], c'est annulé :D :)) :)) :)) :)) :))
trop de touristes :D :D :D remarque depuis le temps que tu y viens tu n'est plus un touriste :) ;) .
Vue imprimable
C'est pas la peine que tu descendes [B] jmax [/B], c'est annulé :D :)) :)) :)) :)) :))
trop de touristes :D :D :D remarque depuis le temps que tu y viens tu n'est plus un touriste :) ;) .
Cette année c'est juste réservé aux locaux :fou:
Ha ok YV, pascal m'a dit qd je suis arrivée vers 17h00 que tu étais parti en baie... dommage! tu étais avec Jérome?
Ouaip Rémy, comme d'hab. Mercredi à vendredi. Si t'es dans l'coin... ;)
si c'est réservé qu'aux locaux, t'auras plus de chance de pas louper le bus :)) :)) :)) :))
j'ai loupé l'an dernier après 12 ans de suite... alors cette année j'ai du retard de l'an dernier à ratraper :/ :)) :C ;)
Cette année,je loue un bus,c'est moi qui conduit :))
Oui j'étais avec Jérôme,je t'ai envoyé un sms à 17h20 :fou: ,tu devais être trop occupé à vider des godets à la buvette :C
j'ai vu ton sms en parant à 18h et qqs, quand je t'ai répondu. C'est pascal qui m'a induit en erreur, je propose de le pendre haut et court!
à la semaine prochaine ;)
ok,ça marche
YV
je t'ai tel ,appelle -moi urgent .
jmax, si c'est le jusqu'au vendredi inclus, ça doit pouvoir se jouer, sinon ça sera difficile. à confirmer.
Yves, on louera un bus avec chauffeur rien que pour nous, et il nous attendra 3 jours et 3nuits s'il le faut :D
t'es là que le WE remy?
souvent oui, surtout pour aller faire la fete, il faut un minimum de temps :D
salut a tous, aujourd'hui observation d'une corneille albinos et d'une sarcelle a aile bleue!!!!!! bizarre!
[B]toto40[/B]
désolé je n'avais pas vu ton message .A langon 209 e pour la vomz ,il ne peut pas faire mieux .Vu que je l'ai au même prix rendu chez moi je ne vais pas faire le déplacement ,mais je te remercie pour ta proposition ,c'est trés sympas de ta part. ;)
petit coucou a tous :fou:
Salut à tous,Jérémy,tu es sûr pour la sarcelle à ailes bleues,c'est pas une sarcelle d'été?La dernière que j'ai vu était baguée au canada :fou: