-
[B][/B][QUOTE=cotré62;1560917]Salut la Team :C
Mdrrr mais je chiale a lire vos connerie meme eum femme elle m'a regardé avec une drôle ed'tiete :))
Pour le feu Eric je l'ai allumé et règle pour voir un peu comment y marche le bétail pas eu d'odeur sauf allumage et extinction (normal quoi)
Sinon tiote nuit pour nous on prend les 2 poses qui trainé jusque la madelon ,4 flaques attaché par chez moi , vont pas aimer ché ptit jeune du jeudi chez voisin :))
Jà quand meme loupé ch'premier siffleur del saison :cri:[/QUOTE]
slt a tous ma par cet nuit et bien une grose bulle bien joue ch cotre tu a ete le plu fin de tous jen profite pour laisse un petit message a mai voisin ki rigole de moi kan je remonte avec une bredouille noublier pas ke c mai debut a la hutte ke sa ne fais pas 20ans ke ji v mai jespere ke cela va changer et la je rigolerai si tt le monde aurai la meme mantalike ke les personne av ki g u l occasion de parler sr se site tt irai pour heureusement tt le monde et pas pareil
-
[QUOTE=leboboulanger;1560960]nan ,pourtant il est bio,euch bobi,awoui mon ptit canard ,oups[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]I love you ma boulange:C:))[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=siffleur666;1560959]oui je me reserve pour le hable dimanche j espere de faire fume mon tube :fou:[/QUOTE]ne prend pas feu quand meme siffleurs:))
-
slt a tous ma par cet nuit et bien une grose bulle bien joue ch cotre tu a ete le plu fin de tous jen profite pour laisse un petit message a mai voisin ki rigole de moi kan je remonte avec une bredouille noublier pas ke c mai debut a la hutte ke sa ne fais pas 20ans ke ji v mai jespere ke cela va changer et la je rigolerai si tt le monde aurai la meme mantalike ke les personne av ki g u l occasion de parler sr se site tt irai pour heureusement tt le monde et pas pareil
invite bobi je serais ravi de te faire voire surtout si c'est la hutte devant a gauche ou a droite de cotré:D:)) en+ pourrait aller faire lui faire un petit coucou pendant la nuit:))
-
Comme çà les présentations sont faites!
-
ba ecoute pour linv pk pas mai je sui plu loin ke cotre jsui ver la madelon
-
La raffale de MP est parti :))
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]me faites pas la guerre les gars c'est ça aussi la hutte un jours c'est pour toi et un autre jours c'est pour le voisin :fou:et inquiète pas petit chasseur du 62 c'est en prenant des tôles que l'on apprend que l'on devient bon;)[/FONT][/COLOR]
-
Bonjour eric, effectivement connais toute l'équipe maintenant...
Cristophe, moi c'est bruno dors à droite également...
-
[QUOTE=bobi;1560974][COLOR=#222222][FONT=Verdana]me faites pas la guerre les gars c'est ça aussi la hutte un jours c'est pour toi et un autre jours c'est pour le voisin :fou:et inquiète pas petit chasseur du 62 c'est en prenant des tôles que l'on apprend que l'on devient bon;)[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
Tout a fait qui n'a jamais pris de taule ... Pas moi en tout cas je c ce que sais tio cacheux j'ai apris tout seul ya pas de cacheux din m'famille..(ouais durr :)) ) mais t'inquiete essaye de refflechir attelle comme tu le sent oubli les règle meme si ça te parait un "attellage bidon" essaye! La semaine prochaine c'est les grosse marée on en a une dans la nuit.. Ben reste sur ton toit de hutte et regarde :C
-
[QUOTE=ROCKY;1560975]Bonjour eric, effectivement connais toute l'équipe maintenant...
Cristophe, moi c'est bruno dors à droite également...[/QUOTE]
enchanté Bruno :fou:
-
bonjour la team je vais visiter la 75 demain le boboulanger ma donner quelques renseignement quelqun dautre pourrer me renseigner merci davance :D
-
di cotré62 est tu loin de la 75 je connais la un peu la baie d'authie mais jétais un chasseur en baie de somme :)
-
A droite c'est mon lit les gars! Et Petitchasseur quand tu prends une bonne grosse bredouille et que tout le monde a tiré, fais comme nous, on rentre plus tard au parking...:cri: c'est sûr que quand t'as réussi, t'es plus motivé pour discuter le coup avec les copains!
-
La 75 côté nord? C'est qui le proprio, c'est plutôt côté Madelon?