parait qu'il le refont samedi aprem;;;; :/ :/
Vue imprimable
parait qu'il le refont samedi aprem;;;; :/ :/
faut qu'il revienne plus souvent... philippe a fait 0 à vasseur aussi
j'min doute ben . ca doit ete dur après une nuit de hutte
ah ben cé bon pour toi dimanche ;) . Ca n'a pas trop plus que je t'ai dit le blettage on m'en a lancé 1 mot
par contre bon temps annoncé a partir d'aujourd'hui.
On va alterner les nuits avec le Bof pour qu'on soit hutté tous les jours.
y vont bien ché mariés??
Posté le Ce matin 10:56
roseau76
Inscrit le 14/11/2009
salut les gars je pense que l'escale sera huutté la saison prochaine . Sinon étant pas hutté cé bon pour les autres
ca depend de qui ya attache a cote escale ou pas escale :fou: ;)
ca va ca va... il a fété ses 29 piges hier... ch'coup d'vieu...
OH ben merde.. comme d'hab je ne me souviens jamais des dates..je vais les appeler pour prendre des nouvelles.. t'es au boulot là??
oui, en plein dans le remplissage des bulletins... eh oui les vacances approchent!!!
d'accord avec toi niroca mais étant pas hutté ça ne peut que etre bon pour les autres . Cé dans ce sens là que je l'ai dit ;) ;) ;)
Et bien tant mieux, ça va hutter dur alors!! j'espère que vous allez en craquer un peu, moi je vais y passer la semaine entre noel et l'an, j'espère en tuer une...
ya pas d'raison que t'en voit pas...et nous on espère en voir un tio peu quand même...mais va falloir être attentif parce que ce week-end il va peut être pas falloir de chant...faudra s'méfier j'pense...
c tellement bizarre, la semaine derniere au coup de passage, y avait de la lune et apparemment il fallait du chant..
oui, le gibier venait au cri mais une fois sur la mare, il était très méfiant.
mais bon j'y vais Samedi...et je vais prendre l'artillerie lourde, il faut l'abbattre dès qu'il sort de la digue!!!
des textos mon cous! et des photos ça me rappellera des souvenirs... :triste:
J'pense que tu me connais assez pour savoir que faut pas trop compter sur les photos...mais bon on s'tient au courant...
oki, et toi sinon ton ménage à st quentin, ça va??
ca va ca va ... c'est l'entente cordiale.
c bien ça, bientot le mariage?? ;)
chaque chose en son temps!!!
pour l'instant objectif de la semaine, oignes, sarcelles, pnards et pourquoi des euzons...
j'suis quand même déçu pour cette nuit.
Entendu quelques coups dans chu Hable et le peu que ça tirait, c'était principalement des bordées...
ca va venir, chacun son tour, y pas de raison, vous faites partie de chés meilleurs cacheux du hable!!!
bon je vais bouffer, à tout' peut etre mon cous!!
c'est sur que vu la OU on va on a pas à se plaindre mais de là à dire qu'on fait parti des meilleurs de chu Hable...
oki a toute ch'cous...
mi j'dis...que ché chevelu perde des points à grand coup en c'moment :D :))
et paff, d'in vo d'giff :cri:
il est chauve veuillez l'excuser,,,
c ça qui le rend si mechant :D :D :D :D :D :D :D :D
plus de neige annonçé pour dimanche à lundi... :triste: et pas de vent non plus :T
:)) pas si chauve que cela ;) une légère "piste pour les mouches" sur le haut et derrière le crane...donc p
houps : donc pas chauve et paff :cri:
met ton coiffu steph :))
l'hiver c'est sympa, on met des bonnets :)) l'été, c'est le chapeaux de paille , l'automne, la casquette mais j'ai rin pour le printemps et c'est là que l'on remarque mon léger manque de cheveux :cri:
mdr steph :)) :)) :)) oui en effet pas encore tip top cette nuit un zob :triste: environ 15 coups du nord ;)
j'ai bien eu ton mess steph c'est bon j'ai transmis ;)
Aloha ;)
Petit coucou rapide aprés une nuit de mer et une marée de coques .....Redepart ce soir pour la dern' j'espere :C
Vivment dimanche :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tu rattaque fort chourdé!!!!! :cri: :cri:
J'ai pas trop le choix min bebert :cri: :cri: :cri:
Sinon ce soir devine OU je serais ??? :D :D
aloha.
la pression retombe pour ce soir.
on va sagement attendre que la mer redesecnde pour rejoindre le roux d'eul baie. :C
avec la goutte, pour les betails sous l'escalier.
blague a part, esperons un epose de sarcelle.
le reste ca sera du bonus. ;)