je savais pas que tu avais une hutte a long,,,,
ce midi en boutique,, un ptit jeune m'a raconte son doublè de rieuses le jour de l an,,,,, :D :D :D
Vue imprimable
je savais pas que tu avais une hutte a long,,,,
ce midi en boutique,, un ptit jeune m'a raconte son doublè de rieuses le jour de l an,,,,, :D :D :D
2 pffff :D !
bon je crois que je vais aller sur ché sables calmer mes nerfs!!!
je vous tiendrais au jus d'éventuels mouvements ;)
c'est la hutte d'un pote, qui me laisse les clés ;) , joli endroit, meilleur pour taquiner le gardon et la tanche :C que le canard ou les oies, meme si l'an dernier, y'en a une tiote bande qui m'a joué un rude tour! :C
21h je traversais l'etang dans la barque pour aller cheche rmin cousin qui me rejoignait, et la, pose d'une petite quiinzaine de cendrées, qui son venues me raser la tonsure a 5 metres! :cri: :cri: :cri:
longincarne presque le fantasme cynegetique pour moi!
un marais a 5 minutes de chez moi.
helas...
c'est pas gras niveau gibier.
enfin, il passe des trains et des chouettes, ca met de l'ambiance! :))
pourtant, il y a de "renomée" là-bas...pas beaucoup certe, mais il y en à! et qui sont bien supérieur à beaucoup de hutte de baie :fou:
Bon, ma derniére demain soir, aprés repos du guerrier(1 mois :fou: :)) ) puis place a la repro!... pfff quel métier
ouais, a chaque saison son charme.
desormais, on va rentrer dans la preparation de l'année prochaine.
y'a deja des plans en tete...
quelle passion! :C
salut a tous :)
pour david ,ton cousin cricri chasse tjrs le gibier d'eau?
oui,il y va reguierement le crisope! :)) :)) :)) :))
il a progressé, il arrache plus les pattes des appelants! :)) :)) :)) :))
DG, t'as pas une place sous un frene pour un 6-2 le WE prochain ? :)) ;)
fermeture pour moi ras juste 1 couple de pilet qui raze la mare san doner le moindre cou d'aile et des courlie en veu tu en voila je diré un bon 200 de vu ce matin bientot il seron plus nombreux que le mouette il et bo le moratoire :G vive la chasse et a lannée prochaine les gars ;)
Je crois que je vais deposer les armes aussi :cri:
Demain , a moins d'un coup de derniere minute sa seras sans moi :D ;) :cri: :triste:
le meilleur court cri a SH passé de vie a trepas en le temps de le dire :cri:
sur une nuit de 5 poses SH :cri: :cri: :cri: il est hutte ou ?
vit heureux dans ton paradis bleu dg :C
salut les gaziers arnault ta mis fin a la serie j esperes pour toi . :fou: ou tu vient avec moi se soir au marais si jy vais :fou:
salut chourde quoi de neuf :fou: