ben non j'ai pas zobé, parceque je ni suis pas allé, la derniere fois c'etais samedi de la semaine d'avant, et depuis ce jour la il n'y a eu que des bulles, j'y vais demain pour arranger tout ca, enfin j'espere
Vue imprimable
ben non j'ai pas zobé, parceque je ni suis pas allé, la derniere fois c'etais samedi de la semaine d'avant, et depuis ce jour la il n'y a eu que des bulles, j'y vais demain pour arranger tout ca, enfin j'espere
ben moi aussi j y suis pas aller du week end...j ai laisser ma place a thibs pour le zob ......
je vous laisse a tout a l heur
;) ;)
on verra bien demain, apres le long episode d'ouest fort, quelques coincs vont peut etre venir nous faire un petit coucou depuis le temps, et pourquoi pas des oies :C :C
pu personne????
:cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D ssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt les amis di 1.........7 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C
salut l'ami du 33, pas trop décoiffé de ce qu'on a vecu?
salut bastou ;)
non sa va chui rester au chau :D :D
sa ma pas motivé a aller a la tonne :T :T
on verra sa dans 15 jours ;)
dans 15 jours!!!!! dommage avec le ptit temps qu'ils annoncent
koi ke si ya du passage en fin de semaine jirer samedi et tampi pour l'anniverssaire a mon neuve ;)
t'as qu'a l'inviter a la tonne, ca fera une pierre deux coups
oui sauf ki faite sa avec toute la famille(20 ans) y aura 100 personnes :cri: :cri: :)) :))
immagine 100 personnes a la tonne :/ :/ :/
la cabane est grande mais bon :)) :)) :))
en effet, ca fait beaucoup, pas besoin de chauffage, tu chasses sur le 33 OU le 17?
33 dans le medoc juste en face de vous
c'est la riviere(gironde )ki nous separe ;)
ok, ben moi je suis en bord de DPM entre l'ile d'oleron et le continent, coté continent