bonjour à tous :fou:
Jérémy, comme te l'a dit Yves, c'est très certainement une sarcelle d'été, d'ailleurs j'en vois quelques une en ce moment sur la lande ;)
Vue imprimable
bonjour à tous :fou:
Jérémy, comme te l'a dit Yves, c'est très certainement une sarcelle d'été, d'ailleurs j'en vois quelques une en ce moment sur la lande ;)
Salut la compagnie,
J'espere que tout le monde se porte bien, canicule sur Montréal, plus de 40 degrès , une humidité digne du plus profond de la forêt amazoniene c est la jungle ici!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous vue les dernier appelants chez huntissimo, les full-body de siffleur, chipeau et pilet.....????C'est du beau matos en CHRIS!!!
Bonne fin de semaine a tous et bonne chance à ceux qui iront à Tyrosse....
Mc fly
salut :fou:
petite visite hier chez un collègue ,vu de bien beaux canards et une bonne cane ......je crois qu'il ne veux pas me la vendre .................. :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Slt tout le monde,
jeremy a raison, c'est bien une sarcelle a aile bleu, observation faite hier aprem, je suppose quelle c'est echapée de chez un particulier
Bonjour
un peu de gibier ces temps ci avec toujours des cailles, tourterelles des bois, chevaliers, courlis, quelques vanneaux et maintenant des volées de colverts (de 10 à 50) qui trainent...
Ca a son coté sympa le médoc :C :D
Vu aussi 2 souchets (les premiers de l'année) et une volée de 3 sarcelles (été ou hivers ?).
Bientot l'heure :)
Salut duck,oui c'est possible,beaucoup d'oiseaux "exotiques "en liberté.Celle que j'ai pu observer il y quelques années,venait d'Amerique du nord,elle était baguée.C'était en septembre,et ça ressemble pas mal à une sarcelle d'été en plumage d'éclipse,cependant les ailes sont plus bleues :fou:
Rémy,tu es là ce week,ou tu te réserves pour le suivant? :))
je me préserve yves, pour le suivant si je bosse pas :D
bonjour a tous ;)
quel beau temps sur la cote .......... :D
un temps pour le remont des touristes et l'arrivée des chasseurs de ge sur le dpm :D
Salut,cha c'est du temps a nin vire :)) :))
salut gazier des barthes
une journée a euzons :C :)) je passe chercher la cane quand tu veux :D :))
Salut Eric,elle est partie en chalosse,mais j'ai des noires à la voix enjoleuse,ça devrai le faire :))
En chalosse !!!!!! elle aurait fait un tabac a la cote :) s'il l'a veux pas je viens la chercher ;)
mathieu ,je te tel demain ,pas possible pour mercredi ,je suis d'enterrement d'un collègue du boulot :T