oui coté madelon je crois quil faut passer par le port de la madelon le proprio conner pas ger juste son tel je sais quil i a cocheteux dans ce coin la
Vue imprimable
oui coté madelon je crois quil faut passer par le port de la madelon le proprio conner pas ger juste son tel je sais quil i a cocheteux dans ce coin la
75 meurtdesoif
baie authie sud en face de la madelon ;)
cer a dire comprend pas ques ten pense toi bobi de la 75
la 75 se trouve en face de la madelon je connais bien mais jamais hutter le secteur donc je ne vais pas dire de connerie;)
et le secteur et bon ou pas
pour moi ça va mais c'est pas le meilleur secteur par vent est;)
Ouais 75 ça doit être cote sud ça ... C'est pas la hutte qui tourne le dos a la madelon celle la :fou:
Moi je suis pas a coté... On est plus sur la mer nous.
ok j me doute mai on si amuser ge pense dite pour renseignement ger un trés bonne monture a canard qui est composer de 4 chanteuses 2 cour cri et 2 amassoires faut il que jajoute encore dew canards merci de vos conseils
[QUOTE=rabolio 80;1560993]ok j me doute mai on si amuser ge pense dite pour renseignement ger un trés bonne monture a canard qui est composer de 4 chanteuses 2 cour cri et 2 amassoires faut il que jajoute encore dew canards merci de vos conseils[/QUOTE]
c'est largement bon pour le secteur mais oublie pas les males:))
On n'est même pas à côté du tout! Si c'est près de cocheteux ou ex cocheteux c'est baie sud, çà bricole pas trop mal dans ce coin là. Bon c'est pas non plus le coeur de la baie sud:cri:
C'est bien meurtdesoif le marchand de vin...?
[QUOTE=eriba;1560995]On n'est même pas à côté du tout! Si c'est près de cocheteux ou ex cocheteux c'est baie sud, çà bricole pas trop mal dans ce coin là. Bon c'est pas non plus le coeur de la baie sud:cri:
[B]C'est bien meurtdesoif le marchand de vin[/B]...?[/QUOTE] oui ériba;)
Arrff tu sais moi mon avis... Mi plus y n'a plus jsuis content alors :)) :))
Hey min bioboulanger tu est tomber on t'entend plus :))
ok les amies et cor merci par rappot a la 75 ou et situer magouzo
c'est pas plutot malgouzou....?
oui cer sa