Rien de bien terrible niroca :fou: :fou:
Des nouvelles de la nuit???
Vue imprimable
Rien de bien terrible niroca :fou: :fou:
Des nouvelles de la nuit???
non pas de nouvelles j attend celle d arnault apparamenr ya que lui qui a ete :fou:
Ok . je pense que la saison est fini pour moi
Maintenant on va essayer de bien tout preparer pour avoir quelques jeunes pour l'année prochaine :fou:
oui moi aussi peut etre encore une nuit apres comme tu dit va falloir s occuper de la ponte et compagnie la j ai du boulot l organisation les couples les souches les paniers les batiments a preparer en fin la repro quoi :)) :fou:
slt ché gazier ;) chourdé, tu vas rater "LA" nuit :fou: :))
Tu vas quand meme pas me laissé seul dans l'baie ce soir :(
Salut chez gazier ;)
Toute facon, ce soir j'ouvre pas les visées avant: 00h00 (au moins) apéro"S" et grande "bouff" prévu avec un ami et mon voisin de droite ;) :fou: Bun ouhai, faut bien finir la saison :D
arnault resultat .... je sais que ca encore etait triste pas de grises :fou:
salut les gaziers ;)
steph pour l'apéro, faudra prévoir ce qu'il faut parce le placard sous le lit de gauche est vide depuis cette nuit :cri: fallait arroser les (très) nombreuses poses que l'on a eu... :))
niroca, entendu 5 coups la nuit :/
juste vu 2 grises sur le matin et entendu une rieuse au vol (enfin ct'tiot BB l'a entendue... :)) )
Et POURTANT....
ch'coup il est pour ce soir ;)
ca ne m incite guerre tout ca arnault mais bon une nuit n est pas l autre :fou:
le 16 novembre...la veille rien....et pourtant :D
Ree chez gaziers, j'ai besoin d'un renseignement combien direz vous le prix d'un male hybride cendré/rieuse, ejointer et non baguer?
Merci
entre 80 et 60 euros ;)
merci ;)