salut les barthés!! ya t il quelques sou et sarcelles dans les barthes, car ici c'est le calme plat... :triste:
Vue imprimable
salut les barthés!! ya t il quelques sou et sarcelles dans les barthes, car ici c'est le calme plat... :triste:
Salut,duck,dans les barthes vu juste des limis,aboyeurs,culs blancs ert vanneau,pas d'autres guits que les cv du coin.
'alut les Barthais
qqs cailles de passage dans le coin (dont une trouvée à plat en centre-ville!)
Z'en avez pas dans votre secteur?
PS: je parle de bien sûr des oiseaux, pas des touristes...
salut
ici, les oiseaux sont arrivés avant les touristes... je me demande même s'ils sont pas plus nombreux :P
salut les gars,
pas mal de cv sur le lac ces temps-ci et derniére naissance pour moi d'un siffleur :C :C
T'es là ce week Remy?
pourquoi ? :/ :D :D
Salut à tous,Rémy,tu voulais 2 oies ?
salut les landais et les basques
mardi je vais dans votre pays :C :C a bayonne
mais je ferais certainement laller retour dans la journée je vais faire les enrobés au nouveau mc do qui se termine là bas
salut yves,
exact ;)
salut vetch.
tu sais que c'est la période de mise en verre de la bière :D
perd pas ton temps avec des landais amateurs de liqueurs de tafioles :D :D :D :D
Salut Vetch,tu devrai venir à partir de ce soir,c'est les fêtes de Bayonne :C :)) :fou: Tu es de charente ou vendée,non?
il y a les fêtes a bayonne ça je suis au courant oui d'ailleur pour travailler là bas en cette période faut être un peu tarrer :)) :))
Ok Rémy,si tu peux,passes samedi,pour la mise en verres,je confirme,j'y étais hier soir,rentré 7h ce matin :)) :fou:
Le nouveau Mc do est sur Anglet,sur le boulevard du BAB,donc loin des fêtes,tu pourra travailler tranquille :D