mike le probleme c est que s est dimanche chcoup :)) :))
Vue imprimable
mike le probleme c est que s est dimanche chcoup :)) :))
oui mais chez un jeune saurait ètait un viu je l aurait laisser repartir (menteur)
on verra bien
<<==fais un bros bè su ch'front a olive :C :C :C :C :C
:D :D :D :D
Kanfois, appelles ce mec, à mon avis ton petit cul va prendre cher !!!!! :))
peux prendre un petit jeune pour faire une nuit de Postée le 11/12/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
peut prendre un petit jeune ( huttier) pour faire une nuit samedi a dimanche ci,secteur aubigny ,st pol sur ternoise
--------------------------------------------------------------------------------
bon ben...............y sont tous parti al'hutte...........!!!!!! :fou: :fou:
non bebert :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
non, pas moi bebert, g pas de tour le vendredi :(
ça va bien sinon? ;)
bienvenu au club des sans clé alors......... :)) :)) :)) :))
pour ce qu'il est d'aller bien je te dirai sa dimanche........... :fou: :fou:
on a pas vu tcho doigt today il enquille les nuits??? :fou:
oui niroca, j'ai des ambitions modestes, ca evite les trop grosses desillusions... ;)
non, monsieur va taquiner le lapinou dans le pas d'calais ;) y d'vient snob :D :D :D :D sinon, il était avec moi cette nuit ;)
Salut ché cousins ;)
salut raz!
tardinghem ou fv ce soir.? ;)
Alors DG c'est quoi le programme du WE ?
Ce soir resto famillial.....mais y'a qqu'un ;)
Moi demain ;)
ce soir je rejoins cricri apres la marée, et apres, je ne sais pas.
dimanche soir, peut etre la baie ou noyelles.
ensuite je pense a mardi.
une nuit sur deux. :C
puis avec un peu de (mal)chance, divorce en janvier. :)) :)) :))
Pareil pour moi, après ce sera soit lundi / mercredi, soit mardi/jeudi ;)
Fais une bise à Rick de ma part ;)
c'est maintenant ou jamais ;)
T'es là ch'cous?
laruche ya le feu se soir ca tourbillonne ;)
ti crois o soir
comme hier mike :C :C
niroca Posté le Ce jour 17:26
Inscrit le 26/02/2006
laruche ya le feu se soir ca tourbillonne
:/ :/ :/ :/
vu pas mal de vanneau en folie y sente quel que chose
ooooooohhhhhh laruche tu gache tout ta pas compris :fou: :fou: :/ :/ :/
petit tour en début d'aprem au hourdé pour faire des hénons, vu 2 oies..................cendré ( pas des rieuses cette fois :D )
bon on verra tout ca se soir yann pari du nord :fou:
aujourd'hui, aprés 22 ans d'experience, je me rends compte que les indicateurs d'antan ne sont plus ceux d'aujourd'hui ;) on vient de s'en rendre compte ces deux derniers mardi ou les conditions ne laissaient aucunement présager ( en tout les cas pour ma part ) des mouvements important d'oiseau ;) il faut donc y aller quand on peut et puis voila ;) mais une chose reste toujours d'actualité, une nuit n'est jamais l'autre ;) et pour conclure, n'oubliez pas ce proverbe de rené B;" y viennent quand on dort ":D :D donc tous à vos couchettes :D
dans son lit sa marche aussi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut chutt, non dans son lit ça marche po :cri: mais tu verra, si un jour tu trouves l'âme soeur, tu auras toujours une petite sarcelle :D ( ou une dinde :cri: , ça dépend de tes goûts ) à côté de toi pour t'endormir :D
salut les gaziers j'ai envoyè le fiston en èclaireur s'il y a un peut de gibiers il me telephone pas con fafa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en tout cas g quand même un peu les boules pour les rieuses cette nuit, pour une fois qui m'en pose :(
salut seb :fou: tu peux aussi avoir une sh dans sont lit, que tu prens pour une dinde quand ca t'arrange :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ca tombe bien c'est bientôt Noël :cri: :cri: :)) :))
ca tire a la volée dans les champ derrière la maison :/ :/ peut être que :triste: :triste:
62 - Cap Gris Nez Volée du 11/12/2009
Vu 4 rieuses vers 8h30 direction plein nord
kanfoi, chno, c les notres, elles r'montent tellement elles ont eu peur :D :D :D :D
dommage laruche posè trop loin????????????????????????
c'était un avant goût pour les 30 qui poseront la prochaine fois que tu iras du sud :C :C :C :C :C :C
posé un peu loin fafa, mais surtout renvoller qqes secondes aprés :/ :/ bizarre pour des oies d'aprés chno, mais bon, c comme ça ;)
kanfoi, madame la ruche a testé le paté de tête :D elle a dit, trés bon :D ce soir test du boudin blanc :D et pas d'pensées obsènes, je vous en prie :D