mdr :))
bon sa pond sinon ?
Vue imprimable
mdr :))
bon sa pond sinon ?
oui la lc couve depuis la semaine derniere,les chanteuses commencent a pondre ,une hybride a commencer son nid et la mignon repond.et toi
non de dieu sa copule cher chez toi :/
moi hybride pilet sur pond
une cane siffleur a fait le nid mais l'a laissé tombé
une cane pilet aussi
et oui comme moi,par contre tu sais pas qui c est qui urai un male col pour de suite j en ai un qui est mort?
je sais pas marc
Faudrait que je me rancarde car avec thierry on refait aussi le jeu de CV vu qu'on c'est fait tirer le jeu
je t'appel si je peux t'avoir ca
Car tu veux le réaccouplé dessuite
Salut Marc ;)
enfin si c'est bien toi cette fois :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Steph, vs vs êtes encore fait tirer les CV ? :/ :/ :/
beh si je trouve oui car j ai plus qu un male pour 4 f autrement tant pis apres la repro
mdr mat :))
non depuis que l'on s'est fait tirer les cv on a plus de male hormis ton chanteur déposé en gironde ;)
d'ailleur va falloir qu'on parle moissoneuse bateuse dans les jours a venir ;)
salut mat
de toute manière marc tu vas taper dans la repro des chateuses hybrides mignon et LC ;)
oui on verra ca mais ca serait dommage de les melanger avec mes coincs de brun :cri:
si la repro est vraiment bonne marc, rien n'empeche que tu fasse un jeu dans les notres !
la mignon est accouplée avec un col ou un hybride chili ?
hyb ,mais sa premiere ponte etait avec du col donc j ai enlever et 3 ,4 jours apres elle repondait alors croisons les doigts
ok sa peut être sympa ca ;)
avec titi on va surement monter s'attaquer au prés et aux aménagements exterieur dans peu de temps :D
tenez moi au courant si je suis la je pourrai venir ;)