preuve à l'appui ce matin : 4 douilles = 4 pigeons... :D
et encore il a pas vu les coups doubles ou les doublés ....on leurs montrera ça la prochaines fois aux mouflets ....c'est comme ça que l'on se forge une réputation :))
Vue imprimable
preuve à l'appui ce matin : 4 douilles = 4 pigeons... :D
et encore il a pas vu les coups doubles ou les doublés ....on leurs montrera ça la prochaines fois aux mouflets ....c'est comme ça que l'on se forge une réputation :))
oui faut aller progressivement.
en tous cas, on a pas failli! :D
rhaaa ca me donne envie de retourner a la bache avec toi l'an prochain....
histoire de reguler les populations de...... :C :C :C
chourdè!!! tu vas al'hutte pi c tout!!! :G :G
:D :D :D
chourdèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Ah non je depose ce soir on verra plus tard :cri: :cri: :)) :))
alll fumier!!! y truttedejà!!! :T :T :T
:D :D :D :D
ba moi ha y est c fini,,,,arnault m'a gentiment invitepour ce soir mais c non,fini tt nettoyè, rangè,,,,,
et g ressorti labecane cet aprem,,, tit tour avec nath :C :C :C :C
MDRRRRRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :))
Je repete ma parade nuptiale pour ce soir :D :D :D :D :D
J'attend qu'on ce mette d'accord avec les gazier pour retourné dans la baie pour faire le barbecue :D :D :D :D :D
Histoire d'en fumé quelque uns d'entre vous :D :D :D :D
heuuu je joue pas a ce jeu làmoi,,chui sur de perdre,,cpasmon fort l'apero,,
niroca??? pas al'hutte? :/
Mais non kanfoi pas pour l'apero ....................... Pour les merguez :)) :)) :C :C :C
ben sinon on pourrai le faire a moi,,,,tt depand le nombre de participant hein,,,mais moi jle sens bien ça ,ça serai sympa :D :D
bon ben moi si je veux faire parade nuptiale cesoir, faut que je file a la douche :C :C :C :C :C
<<===pouire le fenek la,,,, :)) :)) :)) :)) :))
non vu les news de l apres midi ca ne me dit rien...arnault il est repartie ou pas :fou:
ben y devai me foner staprem,,,, mais moi , ce matin,,,,j avais dejà dis quasiment nan,,,, :T :T je fumele calumet de la paix,,,,armistice et tout ,,,, :)) :)) :))