voila la star quuelle est belle ma boulangere:D
Vue imprimable
voila la star quuelle est belle ma boulangere:D
c'etait avant ca lol
[QUOTE=kanfois-nath;1561065]niarck niarck niarckkk le ptit boyaux rouch
de DTC :))[/QUOTE]
Ah la loose baisez comme un bleu :))
Bien joué :cri:
[QUOTE=leboboulanger;1561081]c'etait avant ca lol[/QUOTE]
oui maintenant c'est les riri:D
[QUOTE=cotré62;1561082]Ah la loose baisez comme un bleu :))
Bien joué :cri:[/QUOTE]
ça fait mal :))
Yé bio ch'boulanger avec ses ptit yeux vicieux :))
[QUOTE=leboboulanger;1561063]t"es en forme,min coteré,eu team a marche bien ,continue fiu,pis un becot aussi a ptit chasseur,t'enmerdes pas avec des abrutis tiot[/QUOTE]
Ouais jsuis contint j'a ptetre compris l'marre les prochaines nuits le confirmeront pt'etre :C
[QUOTE=bobi;1561086]ça fait mal :))[/QUOTE]
Arrff ch'pascal m'a attrappé alors t'c je l'ai large :)) :)) :))
ha pis chu tchien qui s'invite dinch'lit, carogne ed kien d'peques!!:))
bon bobi montre eut tronche ach coteret avec tes 2 riris ,qu'on vo l'energumene
Ouais fait vir :C
J'en ai fait faire deux il y a deux ans, 2 polaires de chez Decat, une petite retouche de logo et deux broderies, vite fait bien fait!
[QUOTE=cotré62;1561060]Yess :D
De ou sort tu ça Eric :C[/QUOTE]
[QUOTE=kanfois-nath;1561093]ha pis chu tchien qui s'invite dinch'lit, carogne ed kien d'peques!!:))[/QUOTE]asteur y na deux,pis y viennent din l'padok,a zapelles mes peluches,je vire ca vite fait,va t'en donner une autre de peluche
[QUOTE=leboboulanger;1561097]asteur y na deux,pis y viennent din l'padok,a zapelles mes peluches,je vire ca vite fait,va t'en donner une autre de peluche[/QUOTE]
elle gagatte grave la kate en viellissant!!:cri::))
té va devoir ninr'prind ein juenette!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1561098]elle gagatte grave la kate en viellissant!!:cri::))té va devoir ninr'prind ein juenette!!:C[/QUOTE]ouais ,mais c'est qu"elle jalouse grave,la kékate.quand a voit une guernoulle dans le perimetre ,a marque le territoire