Salut éric,
comment ça" piquer"!!!
Mais pas du tout,je voulait juste arranger Rémy, :D mais je pense que son jarre se serait accidentellement echapper dans mon parc :D :)) :))
ça y est,je suis démasquer :fou: :fou:
Vue imprimable
Salut éric,
comment ça" piquer"!!!
Mais pas du tout,je voulait juste arranger Rémy, :D mais je pense que son jarre se serait accidentellement echapper dans mon parc :D :)) :))
ça y est,je suis démasquer :fou: :fou:
tu es déjà en tête de liste pour l'an prochain ;)
ola mes amis landais , comment on va ichi..........c'est parti aussi chez vous??
salut mon bebert
je viens juste de poster chez toi :)) :))
pas pour moi et jje m'en fou je fini l'baraque :D
ouais ben dépèche touééééééééééé , ta la mienne a finir après!!!! :D
si tu embauches
nono ,ccy , dg , ch'flo ' dulphi ,niroca , laruche , kanfois ,chourdé , ch' roux , en 3 jours tu as fini et en 2 tu n'as plus rien a boire :D :)) :))
ohé !!!!!! y-a plus personne ????? ;)
bonjour a tous
salut ricou ;)
belle présence de hérons hier toute la journée, de la migration sans doute car inhabituel d'en voir autant.
En bricolant à la maison hier soir, vu une volée de + ou - 100 courlis corlieu :C
Pour ceux qui pourrait être intéréssés, je fais dépôt d'aliment Sauvagin sur la région de PAU - TARBES. Produit et Prix très intéréssants.
Me le faire savoir sur HV, je vous recontacte.
tu dois avoir de l'huile de germe de blé destinée à ta conso perso :)) :))
salut à tous, jeunes et moins jeunes :fou:
de retour des landes , en camping au bord de l'eau :D , pas loin de toi min ricou, mais madame m'avait demandé de faire un break question canards :triste: ......
je suis prêt pour la reprise ;) motivé comme jamais après les soucis de cohabition que j'ai connus sur la saison passée :cri:
sur la lande d'uzein, pas grand chose de signalé! on va pouvoir faire les fêtes de dax tranquillou... :) :D
vu le message phil , il faut savoir courber le dos pour une saison sans ..............trop d'engueulade :D :)) :)) :)) regarde moi j'ai presque fini la maison :) plus que 1 mois et je devrais etre au bout :C ;)
a+++
salut les folles;
la tonne se prépare petit à petit. si tout va bien nous serons prêts avant la fin aout, soit presque un mois plus tôt que l'an dernier :)) :D
Il passe toujours des limis dans le médoc :C
Salut à tous,laisses les passer Rémy,je les attend de pied ferme :C
bonjour le monde ;)
toujours les mêmes le nez en l'air :) ça doit branler terrible au boulot :) :)) :)) :))
petit salut au petit homme des barthes :D