slt la planète hv ;)
Vue imprimable
slt la planète hv ;)
adiouuuuuuuuuuuu bucheron de lanton :)) :)) :)) :))
slt matelot de l'île au mouettes
combien de steres aujourd'hui :D :D :D :D :D
je ne vais rien couper le bois c'est pour faire un atelier en ossature bois pour ma femme
elle fait trop de bruit a la maison :/ :cri: :)) :)) :)) :))
OU bien tu lui fais une annexe quand elle est po sage :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle a pas assez de place dans la maison
couloum Posté le Hier 20:48
Inscrit le 30/09/2006
non non y va ce fair matt le tueur OU 33 au choix
pourquoi sa parlé de moi?? :/
:C salu la gironde :C
petit tour a la tonne hier ;) la digue a bien séché on va voir quand sa sera en eau :C
sinon retrouvé 2pelle cassé :G :/ :T :T et 3plastic sh en moin :cri: :cri: méme sur meyran sa commence a disparaitre :triste: :G
Slt les TDC :D :))
surement des gens qui t'en veulent :)) :)) par contre j'ai pas vu mes plastiques que tu m'avais pris :P :/ (souchet entre autre) ;)
squal33 Posté le Hier 20:43
Inscrit le 13/09/2005
hello la compagnie
comment allez vous ?
bon vais surement faire une journée[B] matt[/B] sinon je vais chassé a terre
en plus jai mon epaule gauche en vrac pour ceux que ca interresse lundi j y suis
matt le tueur Posté le Ce matin 10:06
Inscrit le 17/12/2005
couloum Posté le Hier 20:48
Inscrit le 30/09/2006
non non y va ce fair matt le tueur OU 33 au choix
pourquoi sa parlé de moi??
slt voila purquoi :))
doive étre dans la tonne cyril ;) si il ni sont pas je te filerai un couple de palstic de souchet parole ;)
et ma canne souchet est en train de faire une niché pas mal pour une 1re année :fou:
:)) oué pas mal,elle a pondu??
ui 2éme oeuf ce matin et la elle é sur le nid encor elle a pondu son 1er oeuf ya 3ou4jour beaucoup d interval quand méme mais bon c est une jeune d el année :fou: a voir au mirage si le male est bon ;)
quelle couleur les oeufs??t'aura plus qu'a miré,mais bon........
la couleur heuu je sais plus :)) :)) :)) je te diré sa quand elle sortira du nid ;)
:)) :)) :)) :)) si ils sont bleu,c pas bon :cri: :)) :))
:)) :)) 2eme oeuf ce matin est toujours au nid??bizarre ton affaire,t'as fait comment pour voir le deuxième oeuf,pendant que la cane soit sur le nid?? :/ :/ :/
nn pas bleu en tous cas je l aurait remarqué ;) je mé une photo se soir sur le poste dac?
nn ta leure je la trouvé pas dans le parc :/ jé regarder sous le nid et la elle été la la cocotte je lé soulever un peu et jai aperssu le 2éme oeuf :C elle été en trin de creuser pour les entéré ;) je ne les pas déranger plus ;) :D
hello la gironde :) :D
bon demain plantage d'herbes au grand air :C
tu te met au canabis lolo :/
j'en ai du bon stu veut !! ;) :fou:
salut les girondes et le reste :C allez vous avoir les marques du maillot :D :D ou des nageoires :T :T pour cet été comment va la tribu :)) :))
on va ressembler a des poissons rouge :cri: :cri: :cri: :))
salut a tous ;) après 15 jours de panne avec orange :G :G
ha oui au moins on pourra remuer la queue :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
re la gironde :C
lolo ma copine a bosser ou tu bosse ;) tu na pas bu l apéro ce midi a biganos?? :/
je sais plus lequel c est qui voulait mon chien tonneur ou tonnayre lol faudrait que tu me contact au 06 84 32 95 77 urgent merci ;)
bonsoir matt
;)
tous le monde et parti au lit
:/
y avait les guignol qui jouaient ce soir au foot enfin ils ont eu une demo :cri: :cri: :cri:
couloum Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 30/09/2006
tu te met au canabis lolo
voyons francki je vais pas t'apprendre que c'est un peu tard la il faut séparer les plants :fou: :)) :))
good morning
il fait beau :C debout il faut en profiter ça va pas durer :cri: :cri:
hello la compagnie :D
bon allez au travail faut profité du soleil :D :D
bonne journée a tous :D
jour a tous ;)
lolo :cri: :cri: :cri:
ton mec il atend l'ouverture pour m'apeler :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
et le blondinet :cri: :cri: :cri:
ta fini de passer ton temp a me saturer mon portable de sms :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonjour le 33 ;)
ce matin 1male sh le seul que j avais été raide dans le parc :T :T :T
bonjour le 33 !! bon ce matiin le beau temp k meme =) !! bon allé moii je vais allé voir mes coincoin !! a bientot !!