salut raz,,, non pas de news,,, ici très calme,,, ;)
Vue imprimable
salut raz,,, non pas de news,,, ici très calme,,, ;)
c'est pour ce soir chez vous.... ;)
Ben a priori calme.............[B]R[/B]ien [B]A[/B] [B]Z[/B]igouiller quoi! :fou:
bonjour les gaziers :D
Rien A Zober de ce que tu racontes, Michel :))
ben, j'espère bien,,,,mais bon,,,, :/ :/ :/
mais bon comme j'ai la chance d'avoir une clef en baie j'y vais,, on y va même ,, nath c'est decidèe,, elle vient :C :C :C :C
va pas falloir trainer cet aprem,, fermeture 15h 3/4 d'heure de route,,, puis autant de marche,,, attacher les coincs,,,tout ça avant 16h45 :/ :/ :/ :/ :/
salut les amis ,,,, des news? :D
salut bebert,,, pas de news,,, :/ :/ :/
il c'est vu des oies ici dans la vallèe hier en fin d'aprem,,, c tout ce que je sais ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 07:57
et faudra pas rester enraquer din ché wazes!!!!!
kanfois-nath
Posté le Ce matin 07:57
Oublies pas la clé .....du coup de la précipitation! :fou:
c clair pfffff ça va être chaudddddddddddddd :C :C :C :C :C :C
chez nous pas mal d'oies hier après midi ,,,,,,,,,, et après ché po ,,,,,,,, y zont pas oser me reveiller!!! :)) :))
Bon...aller.....je vous dit rien pour ce WE les gaziers!! ;) :fou:
bon va aller boire min cafe ,,,,,,, apres nettoyage de coincs !!!!! :fou:
pareil michou :)) ;)
oui bebert profite car tout sera gelè dans qqes jours,,, :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
salut arnault,,,,, on peux se foner là,,avant que tu partes?? ;)
aloha les gaziers :D
bon un peu de lapin en vadrouille :C :C :C alors je remet ça ce jour :D
kanfois hier je t'ai imité..à 21h je dormais :))
vu 2 bandes d'oies chez les boyaux rouges hier (15 et 30) :fou:
appel si tu veux :fou:
salut les gaziers ça va pour vous se matin tout le monde est exitè ça va defourailler cette nuit :cri: :cri: :) :) :D :D :fou: :fou: :C :C
salut fafa ;) ;) ;)
alors tin fiu t'as donnè des news??? :/
salut les gaziers j ai une question je voudrait métre un moteur electrique sur ma remorque de hutteau ,j' ai le droit ou il sera reconnut comme un véhicule merci
salut dick,,,, y a longtemp je rêve d'installer un truc pareil,,,,d'une chuipas bricoleur,,, :cri: :cri: :cri: et de 2,,,,m'est avis que ça va être considèrè comme engin à moteur :cri: :cri: :cri: :cri:
slt si ton hutteau n'est pas fixer sur la remorque et qu'il est sorti de dessus pour chasser il n'y a pas de problèmes
salut kanfoi ras pour lui :T :T
petit bonjour rapide avant de partir ;)
le bureau pourait me donné la réponce. car je ne voudrait pas avoir de probleme ,l' instalation n'est pas tres dure,et mon hutteau n'est pas fixer a la remorque le seul probleme et de trouver le moteur en douze volt et de metre un variateur car je me voi bien courire aprés. :))
salut rom60 dis moi? Y a des couvertures dans la hutte?? :/
elle est frileuse madame kanfoi :cri: :cri: :cri: :cri:
ben tchot peu qd même fafa :)) :))
ça m'arangerai bien,, pas de duvet a porter,, ;) ;)
a nos age,,, on fait gaffe qd même :D :D :D :D
salut tout le monde,
un tio peu de gibier sur notre baie ...rien d'énorme mais qq oignes qui trainent et des bordées aussi
salut aurelien,,
ça commence doucement,,, j'aime bien ça moi :C :C :C
en effet, ça ressemble à un reveil tout e, douceur... ;)
-10°c pour le semaine prochaine de prévu :D
tu a raison à nos ages il faut se menager on aime bien son petit confort :fou: :)
oula -10???,,
cha va cailler sèvère :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-10 on va marcher sur la glace :cri: :cri: :cri: on va casser sin nez :cri: :cri: :cri:
ouais du moment qu ils ne ferment pas la chasse :cri: :cri: :cri:
chè pus du temp àmettre des vius comme nous al'hutte hooooo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
hop hop hop boujou les gaziers :D