salut les gars de l'adour
news du 17 que j'ai rejoint pas mal de limicoles et becassines,bonne ouverture!!!
Vue imprimable
salut les gars de l'adour
news du 17 que j'ai rejoint pas mal de limicoles et becassines,bonne ouverture!!!
Salut les jeunes,Eric je t'appele ce soir.Tonneur tu es retourné en Charente,il y a de beaux marais par là aussi :C :))
Salut Yves :)
Vous montez le 13 à la journée ginier d'eau à Géologic??
salut à tous :fou:
dernière ligne droite question prépa tonne ;)
rotofil à bloc avec le collègue.......vu quelques demoiselles par deux ou trois!
côté bp ras.
on leur prépare la piste d'atterrissage :)) :C
Phil
appelle -moi pour le russe ,et n'oublie pas le jurançon :D :)) :)) :)) :)) :))
salut tonneur. ta passion t'as suivi ? :D
Salut cyril,oui je monte samedi,je t'appele un soir :fou:
tu y vas quand yves? le matinou l'aprem ? :/
YV40
Posté le Hier 23:43
Slt Yves je descends très tôt chez vous et remonte aussitôt pour vous livrer à géo ;) je serais à géo sur les coups de 10h
Je pense qu'on va y être dés le matin,cyril j'essaie de t'appeler ce soir,si j'oublie envoie moi un sms et je t'appele :))
Bonsoir la foule,2 bécassines posées en bord de mare ce soir et quelques cv. :fou:
salut les amis , ;)
hier trois vols de vanneaux sur la cote ;)
Arrètes tes conneries eric,c'est des mouettes sur la côte :fou: :cri:
remonté chez moi mais de trés trés bon souvenirs des amis landais et sur leurs gentillesse ,savoir vivre et surtout recevoir ;) :C mais je n'oublie pas les basques.yannouch et fab c'est quand vous voulez je vous attends on est pret!!!!
salut les festayres :fou:
un petit peu de mouvement ce matin en mettant la touche finale aux préparations de reprise! :))
ça y est on range les rotofils , les taille-haie et autres tronçonneuses et on sort les appelants cette semaine pour les dégourdir un peu!
à bientôt les amis!